Affiche Get Carter

Critiques de Get Carter

Film de (2000)

C'est pas le réalisateur des films de Steven Seagal ?

Ah bah non, il a juste fait des séries après, et puis quelques films. Bref, c'est de la merde. Nan parce que c'est quand même super mal filmé, avec un paquet d'effets tous moches, un enjeu niveau zéro, une histoire d'une platitude navrante, où on à l'impression d'avoir à l'écran une brute indestructible, un animal fou, un chien enragé... qui passe sont temps à ne rien faire. Le scénario se veut... Lire la critique de Get Carter

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·

La Loi du Milieu

Ah les polars avec Michael Caine et ses remakes, toute une histoire ! Cette fois-ci, c'est l'excellent La Loi du Milieu de faire les frais d'une refonte américaine avec dans le rôle principal un Sylvester Stallone alors sur le retour, l'acteur n'ayant rien fait depuis l'excellent Cop Land. Revenant donc dans le feu de l'action, il signe hélas un retour plus... Lire la critique de Get Carter

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Un polar sombre et froid

Dans ce remake sophistiqué du thriller britannique la Loi du milieu de Mike Hodges en 1971, Stallone reprend le rôle de Michael Caine qui a accepté avec joie un rôle secondaire et l'idée de se frotter à Stallone, qui livre ici une de ses meilleures prestations avec ce rôle de gangster froid, solitaire et désabusé, contrôlant sa colère, et qui se voit offrir une chance de... Lire l'avis à propos de Get Carter

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Get Carter par DanielOceanAndCo

Malgré tout son talent, même Michael Caine a parfois des impôts à payer, je ne vois pas d'autres raisons pour lui de s'engager dans des remakes de ses propres succès (il récidivera quelques années après avec le remake du "Limier") car "Get Carter" est un film d'une nullité absolue, entre un mec derrière l'écran qui est plus un clipper qu'un réalisateur (c'est quand même drôle de voir que ces... Lire la critique de Get Carter

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Get Carter par Alligator

Remake qui ne parvient pas à trouver son angle particulier. Stallone est bizarrement plus intéressant que dans bien de ses films mais le reste est mal écrit. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Lire l'avis à propos de Get Carter

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Get Carter par oncletom

C'est ce qui s'appelle communément un navet : l'affiche résume le film. Stallone et rien d'autre. Un scénario guimauve, des répliques minables et des effets visuels sortis d'on ne sait où, genre au montage on déconne trop ! Non vraiment, totalement dispensable. Même si on veut poser le cerveau et profiter d'un film d'action ;-( Lire l'avis à propos de Get Carter

Avatar oncletom
oncletom ·

Le mauvais film pour les nuls

Je pourrai écrire un sketch de 2h sur Get Carter. Il y a longtemps que je n'avais pas vu une oeuvre qui faisais autant l'apologie du mauvais gout. Tout est affreusement filmé, affreusement monté, et le film se retrouve être un patchwork de mini-scènes esthétisées au possible histoire de se donner du style, sans jamais réfléchir une seconde au sens global du truc. Stallone est pourtant assez... Lire la critique de Get Carter

Avatar monDmonium
monDmonium ·

♦ Critique by NєσLαιη

Le scénario n'a rien d'original, la réalisation quant à elle n'est pas mal du tout. Mais la véritable surprise vient de Monsieur Stallone qui nous livre ici une très bonne prestation. En effet, hormis quelques grimaces de killer dont il a le secret, il est dans ce film impeccable. On ne voit durant tout le film qu'un homme qui a perdu son frère et tente tant bien que mal de rattraper le temps... Lire la critique de Get Carter

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·