Affiche Ghost Bastards 2

Critiques de Ghost Bastards 2

Film de (2014)

Critique de Ghost Bastards 2 par Poulpix

GB2 est un film que j'aimerais détester, tellement on y retrouve à la fois l'humour Scary Moviesque mais aussi cette humour pipi caca prout prout lassant pour ne pas dire insupportable. Je devais être dans une excellente prédisposition pour le garder sans trop tiquer, avec son humour gras et débiles, mais sans doute en avais-je besoin! En tout cas, personne ne sera surpris par le contenu fait... Lire l'avis à propos de Ghost Bastards 2

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Exagéré mais assumé

Il y a dans ce film tout ce que je déteste dans une comédie, des acteurs qui surjouent, de la vulgarité avec de l'humour pipi caca et toutes sorte de clichés et pourtant j'aime bien ce film bon ok c'est pas un chef d'œuvre de comédie mais il assume tellement ses défauts que sa en deviens drôle quand on voit l'acteur surjoué on se dit que c'est lourds mais il sont tellement dans l'exagération... Lire la critique de Ghost Bastards 2

Avatar Detat
Detat ·

Ho oui Marlon, continue comme ça, vas-y !!!

A Haunted House 1&2 / Ghost Bastard (VF) 1&2. Après avoir été évincé de la série Scary Movie après le deuxième épisode, les frères Wayans n'ont plus trop récidivé dans le genre de la parodie bouffonne, laissant place à des centaines de films dont la moitié finit par "Movie", parodiant les films a succès des deux dernières années les précédents mais souvent tournées à la allée... Lire l'avis à propos de Ghost Bastards 2

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Critique de Ghost Bastards 2 par Fabio R.

Le premier n'était certes pas très original puisqu'il est arrivé en même temps que deux ou trois autres films qui voulaient aussi parodier "Paranormal Activity" mais je l'avais trouvé sympa malgré que c'était parfois débile mais là ou les autres n'ont pas cherché à faire une suite Marlon Wayans en a décidé autrement avec un second volet qui parodie cette fois "The Conjuring" ou "Sinister"... Lire la critique de Ghost Bastards 2

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·