Affiche Ghost Machine

Critiques de Ghost Machine

Film de (2009)

Critique de Ghost Machine par Le_Monsieur_Poireau

Je ne sais pas ce qui manque le plus à ce film pour être un bon film. Un réalisateur, un photographe digne de ce nom, des acteurs convaincus de leur rôle. Il y avait pourtant une belle idée, qui justifie ma note, c'est de situer le récit dans un lieu autre que le réel. On explore ici la connexion entre le jeu vidéo, la réalité virtuelle intégrale et… un fantôme. Avec cette base scénaristique, je... Lire la critique de Ghost Machine

Avatar Le_Monsieur_Poireau
Le_Monsieur_Poireau ·

DTV fantôme !

Disponible en dvd/bluray depuis le mois de mai de cette année, Ghost Machine est surement déjà dans les bacs à solde à l'heure qu'il est alors pour vous aider à choisir entre le dvd à 5€ ou un menu best of big mac, parce qu'on est des geeks je me suis regardés ce petit film tranquillement sous la couette (rassurez-vous ma tête dépassée quand même un peu) car mon cerveau n'étais pas disponible... Lire l'avis à propos de Ghost Machine

Avatar Creepers
Creepers ·

Critique de Ghost Machine par Daurye

Ma note est bien généreuse. L'idée du film est pas mal mais le film en lui même est long, sans action autre que quelques coups de feux. Aucune surprise une fois qu'on connait l'histoire de la femme. L'informatique servant à la chasse aux fantômes, bien bof. Lire la critique de Ghost Machine

Avatar Daurye
Daurye ·