Affiche Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Critiques de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Film de et (2012)

Pendez-les haut et court !

Respect. Non, franchement, respect. D'abord pour Marvel, capable de faire pire que le troisième "X-Men" ou "Man Thing" et de nous vendre leur sous-produit comme un blockbuster. Ensuite, pour Nicolas Cage, comédien cher à mes yeux mais prisonnier des limbes depuis presque vingt ans (depuis "Rock" en fait), hantant de sa présence hallucinée des bouses infâmes comme les remakes de "Wicker Man" et... Lire l'avis à propos de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Magnifiquement ridicule.

Bon, que ça soit directement clair, je ne connais Ghost Rider que par les deux films. Je n'ai jamais lu ne serais-ce qu'une page du Marvel. Je ne suis même pas allé voir notre ami Wikipédia pour en savoir plus. Alors cette critique n'ira pas plus loin que ce que montre le film. Même si après celui là... Je commence à être sérieusement intriguée et qu'incessamment sous peu, je me plongerai plus... Lire la critique de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Amethyste
Amethyste ·

Critique de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance par Tonton_Paso

C'est très très con. L'avantage c'est que les types derrière la caméra l'ont compris et qu'ils ne se privent pas d'assumer la débilité profonde du scénario en faisant à peu près n'importe quoi avec un plaisir assez communicatif. La scène du chantier, grosse entreprise de destruction massive par un démon foufou complètement pété à la coke, est ,à ce titre, particulièrement jouissive. Dommage que... Lire l'avis à propos de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Tonton_Paso
Tonton_Paso ·

I saw the débile

Vous vous demanderez sans doute ce qui peut justifier une telle note —car oui pour un torchon pareil c'en est une pas trop mauvaise— ce à quoi je vous répondrai que de toute façon c'était pas difficile de faire mieux que le premier film; et pas dur de faire pire non plus. C'est quand même un sacré film de merde. Soit, mais c'est diablement plus assumé, dynamique, avec quelques micro... Lire l'avis à propos de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Dumb and Dumber

Ok le contexte était pas terrible (canicule, après midi post beuverie), mais alors que dire de ce film...Franchement j'attendais au moins un truc bien taré dans l'esprit de Crank, mais à part quelques répliques bien débiles qui m'ont fait rire c'est décevant dans l'ensemble et on retrouve la même guimauve atroce du premier volet, notamment avec la relation qu'entretient Nicolas Cage avec le gosse.... Lire la critique de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Julien82
Julien82 ·

La vengeance du nanard

Si le premier Ghost Rider se prenait au sérieux, tout en étant d'un inintérêt profond, ce Ghost Rider : L'Esprit de vengeance est une merde totale et assumée. Les raccords sont immondes, les effets spéciaux désastreux, les dialogues d'une nullité inégalée, et le jeu d'acteur du caca bipède Nicolas Cage à son apogée. Heureusement, toute l'équipe du film s'est réunie autour d'une table, et s'est... Lire la critique de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Beartender
Beartender ·

Le pouvoir du pacte !

En 2007, Ghost Rider de Mark Steven Johnson mettait en vedette Nicolas Cage (Rusty James, Snowden) dans le rôle de Blaze, un artiste de cirque et cascadeur motocycliste qui a vendu son âme au Diable et se transforme en Ghost Rider, un chasseur traquant les âmes échappées de l'enfer ! Le rider revient avec Cage en 2012, cinq ans après la première adaptation de triste mémoire et prend un sacré... Lire l'avis à propos de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Navet fumeux.

Quelle déception! La bande-annonce envoyait du lourd, le résultat n'est pas du tout à la hauteur. Le premier épisode était bien mieux. Il était sympathique, amusant, divertissant, avec un couple Nicolas Cage/Eva Mendes très en forme. Ici, on a un Nicolas Cage qui fait n'importe quoi, une Violante Placido transparente, et un Johnny Whitworth aux allures de Kurt Russell des années 80. Le Ghost... Lire l'avis à propos de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance par UkePlayer

Bien que le premier du nom ne fut pas exceptionnel, mais divertissant, il avait l'avantage d'avoir au moins un "scénario". Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance n'en possède en effet aucun. Je ne saurai développer plus ce point, c'est simplement implicite quand vous voyez le film qu'ils ont produit ce dernier dans le simple but de faire de l'argent. À ceci s'ajoute des personnages auxquels on ne... Lire la critique de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar UkePlayer
UkePlayer ·

Ghost Rider destroy ? Ou Ghost Rider conventionnel ?

Attention, cette critique contient des spoilers et des moments clefs de l'intrigue Après le nanardesque premier film sur le motard fantôme, on allait voir ce qu'on allait voir ! Les producteurs et Nicolas Cage ont décidé de faire un film n'ayant rien à voir avec Marvel (ou si peu) en mettant une ambiance plus fun et destroy. Ils ont même été prendre le tandem de Crank et... Lire la critique de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·