Affiche Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Critiques de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Film de et (2011)

Pendez-les haut et court !

Respect. Non, franchement, respect. D'abord pour Marvel, capable de faire pire que le troisième "X-Men" ou "Man Thing" et de nous vendre leur sous-produit comme un blockbuster. Ensuite, pour Nicolas Cage, comédien cher à mes yeux mais prisonnier des limbes depuis presque vingt ans (depuis "Rock" en fait), hantant de sa présence hallucinée des bouses infâmes comme les remakes de "Wicker Man" et... Lire l'avis à propos de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Magnifiquement ridicule.

Bon, que ça soit directement clair, je ne connais Ghost Rider que par les deux films. Je n'ai jamais lu ne serais-ce qu'une page du Marvel. Je ne suis même pas allé voir notre ami Wikipédia pour en savoir plus. Alors cette critique n'ira pas plus loin que ce que montre le film. Même si après celui là... Je commence à être sérieusement intriguée et qu'incessamment sous peu, je me plongerai plus... Lire l'avis à propos de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Amethyste
Amethyste ·

La vengeance du nanard

Si le premier Ghost Rider se prenait au sérieux, tout en étant d'un inintérêt profond, ce Ghost Rider : L'Esprit de vengeance est une merde totale et assumée. Les raccords sont immondes, les effets spéciaux désastreux, les dialogues d'une nullité inégalée, et le jeu d'acteur du caca bipède Nicolas Cage à son apogée. Heureusement, toute l'équipe du film s'est réunie autour d'une table, et s'est... Lire la critique de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Beartender
Beartender ·

I saw the débile

Vous vous demanderez sans doute ce qui peut justifier une telle note —car oui pour un torchon pareil c'en est une pas trop mauvaise— ce à quoi je vous répondrai que de toute façon c'était pas difficile de faire mieux que le premier film; et pas dur de faire pire non plus. C'est quand même un sacré film de merde. Soit, mais c'est diablement plus assumé, dynamique, avec quelques micro... Lire la critique de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Critique de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance par Tonton_Paso

C'est très très con. L'avantage c'est que les types derrière la caméra l'ont compris et qu'ils ne se privent pas d'assumer la débilité profonde du scénario en faisant à peu près n'importe quoi avec un plaisir assez communicatif. La scène du chantier, grosse entreprise de destruction massive par un démon foufou complètement pété à la coke, est ,à ce titre, particulièrement jouissive. Dommage que... Lire la critique de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Tonton_Paso
Tonton_Paso ·

Dumb and Dumber

Ok le contexte était pas terrible (canicule, après midi post beuverie), mais alors que dire de ce film...Franchement j'attendais au moins un truc bien taré dans l'esprit de Crank, mais à part quelques répliques bien débiles qui m'ont fait rire c'est décevant dans l'ensemble et on retrouve la même guimauve atroce du premier volet, notamment avec la relation qu'entretient Nicolas Cage avec le gosse.... Lire la critique de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Julien82
Julien82 ·

Le pouvoir du pacte !

En 2007, Ghost Rider de Mark Steven Johnson mettait en vedette Nicolas Cage (Rusty James, Snowden) dans le rôle de Blaze, un artiste de cirque et cascadeur motocycliste qui a vendu son âme au Diable et se transforme en Ghost Rider, un chasseur traquant les âmes échappées de l'enfer ! Le rider revient avec Cage en 2012, cinq ans après la première adaptation de triste mémoire et prend un sacré... Lire l'avis à propos de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Full Cage mode activé!

Ce film est tellement mauvais qu'il en est bon! Un vrai navet glorieux sans complexe. Ca n'a plus rien à voir avec le précédent, qui sans être atroce (ça se tenait on va dire), n'était pas très bon non plus. Ici, c'est la vrille totale avec antéchrist, rituels démoniaques, secte monastique chelou et Nick qui fait du grand Nick. (j'ai mis la même note au 2 au final parce que le coefficient de... Lire l'avis à propos de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Ghost rider? Non nanar rider!

Ghost Rider, l'esprit de Vengeance! Parlons en de la vengeance! J'ai pas peur du regard expiateur! Je crois que je n'ai pas besoin de me repantir! Par contre l'équipe du film si ils pouvaient croiser le Ghost, y a du boulot! Mais quel navet! Aucun scénario, un film tournait en Roumanie avec des équipes roumaines, seul Cage est le survivant du premier! Et je dis bien survivant, il doit être... Lire l'avis à propos de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar CaptainPapa
CaptainPapa ·

L'enfer est à lui

Le jeu des comparaisons peut parfois se révéler assassin, voire non sensique. Tiens, par exemple, prenez le cas du Ghost Rider au cinéma : figurez-vous donc qu'à ma grande surprise, la communauté Sens Critique préfère, d'une courte tête, la version pourtant unanimement décriée offerte par Mark Steven Johnson. Oui, oui, rappelez-vous : celle où Nicolas Cage passait plus de temps à... Lire l'avis à propos de Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·