VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE REQUIN ? (voyage au bout du nanar 13)

Avis sur Ghost Shark

Avatar Bastion
Critique publiée par le

Après m'être farci des requins volants ("Sharknado") et des requins des neiges ("Avalanche sharks"), je m'attaque maintenant avec courage au requin fantôme ! Pas de suaire, pas de chaînes - les traditions se perdent - mais une féroce envie de chair humaine, avec une préférence marquée pour le teenager décérébré et pour le beauf' borné, comme dans tout bon nanar gore qui se respecte.
Pratique d'être un requin revenu d'entre les morts : possibilité de bouffer ses victimes de manières incongrues et cocasses, en surgissant d"une baignoire, d'une borne incendie, d'une piscine, de la cuvette des chiottes, de la pluie, d'un évier, et même d'un verre d'eau !!!!!! Ca donne quelques scènes de boulotage d'êtres humains plutôt sympas. Du gore ! Toujours du gore !!
Voilà... Sinon, c'est clair que que ce n'est pas du Louis Malle... Juste une merde à regarder bourré avec une bonne dose de complaisance.
Je reprendrai une tranche de requin aux navets lors de ma prochaine critique ! Et vous ? Vous reprendrez bien un peu de requin ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 578 fois
4 apprécient

Bastion a ajouté ce film à 2 listes Ghost Shark

Autres actions de Bastion Ghost Shark