Affiche Ghost Tropic

Critiques de Ghost Tropic

Film de (2020)

Perdu dans la nuit

Bon, franchement, si vous hésitez à arrêter le film après avoir subi ce premier long plan séquence fixe... vous pouvez, parce que le reste n'est franchement pas plus relevé... Quel récit pauvre. Dommage parce que ça pouvait être sympa, mais les rencontres sont décousues, parfois forcées. Les conflits sont rares et les résolutions insignifiantes. Les personnages sont plats. La... Lire la critique de Ghost Tropic

Fatpooper ·

Critique de Ghost Tropic par flowrak

Ca nous vendait du rêve sur la papier sur cette thématique du Bruxelles By Night, finalement, on a eu du ronronnement, de la nuit pour y dormir. Sans texte, la très grande majorité du film, Ghost Tropic n'est que le fantôme de ce doux film pour dormir. Khadija et son personnage est mal travaillé - on assiste à des banalités horribles. Quelques rencontres (dont sa fille) qui essayent de mettre... Lire l'avis à propos de Ghost Tropic

Avatar flowrak
flowrak ·

Ca peu pas être encore plus lent ?

Mais quel horreur que ce film ! Le film est d'un ennui rarement atteint qui aurait pu etre fini en 5min il ne dure que 1h10 mais waw 1h10 qui sont vraiment trèèèèès long je ne dirait qu'une chose pitié ne sortez pas la version longue de ce film !!!! Dès le debut j'ai cru que le film était sur pause mais non pendant 3 min on regarde un salon sans aucune action ni musique rien autant... Lire la critique de Ghost Tropic

Avatar -tenshi-
-tenshi- ·

Passagère de la nuit

Bas Devos a écrit et tourné rapidement Ghost Tropic en réaction à son film précédent, Hellhole, qui montrait une ville de Bruxelles traumatisée par les attentats et dont les habitants ne communiquaient plus. L'héroïne de Ghost Tropic, une modeste femme de ménage, qui s'est endormie dans le dernier métro et doit rentrer chez elle à pied, devient une passagère de la nuit qui découvre un certain... Lire la critique de Ghost Tropic

Avatar 6nezfil
6nezfil ·

Critique de Ghost Tropic par Jonathan Pichot

Joli petit film, ou tout repose essentiellement sur les épaules de la toujours et fantastique Saadia Bentaïeb, actrice qui m’envoute à chaque prestation…. Entrez une description du lien ici Lire l'avis à propos de Ghost Tropic

Avatar Jonathan Pichot
Jonathan Pichot ·