Western martien

Avis sur Ghosts of Mars

Avatar Ugly

Ce film se ramasse quelques mauvaises notes, mais chez mes éclaireurs, y'a du 5 et du 6 et quelques 7 qui dominent, donc c'est pas si mal. Avec des bouts de ficelle, John Carpenter est capable de vous bricoler un monde fantastique aux décors évocateurs en installant une ambiance, c'est ça qui est important. C'est le cas dans cette sorte de western martien où l'ambiance inquiétante, le côté délirant, l'aspect bourrin et sanglant sont assumés comme tels. Big John n'a pas peur d'user de grosses scènes d'action qui régaleront les amateurs, mais il ne faut pas chercher un truc sérieux dans ce film destiné uniquement à distraire. Pourtant, le mélange horreur et science-fiction pouvait être risqué, mais après tout, on se souvient de Alien qui utilisait ces 2 composants, donc même si Carpenter nous a habitué à mieux, il ne faut pas bouder son plaisir, surtout avec un tel casting, à la tête duquel la superbe Natasha Henstridge prouve qu'elle est aussi efficace en mutante fatale qu'en baroudeuse impitoyable. Un film sympa à regarder entre potes lors d'une soirée picole.

Ugly a ajouté ce film à 5 listes Ghosts of Mars

Autres actions de Ugly Ghosts of Mars