Affiche Gingerdead Man

Critiques de Gingerdead Man

Film de (2005)

Garanti sans addictifs

Dans mon exploration des tréfonds du cinéma d’horreur, j'avais déjà repéré le nom de Charles Band, qui en a fait un paquet, le plus souvent sur des idées très tordues. On lui doit la prolifique saga des Puppet Master, avec des poupées maléfiques, 11 au programme. Le premier film sous son nom que je découvre est malheureusement une déception. Et pourtant, tout commence bien, avec le... Lire la critique de Gingerdead Man

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Gâteau Périmé

Avant de chier de la série Z au kilomètres pour la VOD en faisant fructifier quelques licences moisis , Charles Band était capable de produire de chouettes films comme Tourist Trap , Dolls de Stuart Gordon ou Prison. Malheureusement le lascar a visiblement compris que l'on peut joyeusement gagner sa vie en servant de la... Lire l'avis à propos de Gingerdead Man

Avatar Freddy K
Freddy K ·

Ma critique du film "The Gingerdead Man"

Ah lala ! Là je suis pas content content. X( Moi qui croyait avoir à faire à un film de Noël, j'étais tout excité de commencer ma programmation des fêtes avec un film d'horreur. Mais non ! "The Ginderdead Man" ne se passe même pas dans le temps de Noël !!! Non mais s'y ti bête à votre goût ?! Synopsis: Un tueur condamné à la chaise électrique est ressuscité dans le corps de... Lire la critique de Gingerdead Man

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Charles Lee Ray, vie parallèle.

Charles Band s'est dit qu'il tenait une super idée : faire du vaudou avec un mort. Le ressusciter dans un truc totalement inattendu, genre un truc qui, normalement n'est pas fait, intrinsèquement, pour tuer, genre une poupée. Mais, on sait pas pourquoi, au dernier moment, il a changé d'avis, la poupée, c'était un peu has-been et bon, une poupée, ça fait pas peur. Les poupées ? Des braves gars.... Lire la critique de Gingerdead Man

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

Critique de Gingerdead Man par Auwor

L'idée de départ est bonne, c'est un tueur psychopathe réincarné en bonhomme de pain d'épices qui va se venger de la fille à cause de laquelle il a été mis sur la chaise électrique. Mais le résultat est décevant, ce n'est pas très gore alors que le film est clairement annoncé comme "sanglant" et "choquant", ce n'est pas drôle non plus (à part le catcheur boulanger), les dialogues sont... Lire l'avis à propos de Gingerdead Man

Avatar Auwor
Auwor ·

Difficile à digérer

Je pensais que ce film allait être fun, un bon film où on peut se détendre tranquillement devant. Mais vraiment, les acteurs sont mauvais, c'est mal joué, ni fait ni à faire. La construction et la façon dont c'est filmé est à ch.... Non, sérieusement n'importe qui aurait pu mieux faire à leurs places. Je ne dirais rien de plus sur cette mer..... non je ne considère même pas ça comme un film. Lire la critique de Gingerdead Man

Avatar Kévin Baudu
Kévin Baudu ·

Critique de Gingerdead Man par RicoKadhafi

Deux faits marquants au sujet de ce chef-d'œuvre : 1/ il a été réalisé en 2006 et non pas 1992 comme vous pourriez l'imaginer en le regardant —ce que je ne vous souhaite guère—, et 2/ 10 minutes de générique de fin pour clore un film qui en dure 60, ce n'est pas banal. Lire l'avis à propos de Gingerdead Man

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·

Le petit bonhomme en mousse ! Ah ben non c'est en pain d'épices...

The Gingerdead Man : Si vous voulez pas que je vous dise que dans ce film il y a l'héroïne principale qui est super conne regardez pas le petit cadre gris ! C'est pour pas vous faire spoiler ! L'héroïne principale elle est super conne ! Je vous ai bien eu parce que je suis le meilleur, je blague bien sûr ! Quoi que... Donc c'est l'histoire de Cocone n°1... Lire la critique de Gingerdead Man

Avatar Horror
Horror ·

Mauvais gâteau...

Derrière The Gingerdead Man se cache Charles Band, spécialiste du Z comme peut en attester sa longue filmographie. Et avec un scénario pareil, on était en droit d’attendre quelque chose de complètement barjot, et vraiment il y avait moyen de faire quelque chose de fun. Malheureusement la réalité est tout autre et malgré les 59 minutes que dure le film si on enlève le générique, ce dernier semble... Lire la critique de Gingerdead Man

Avatar cherycok
cherycok ·