Affiche Girlfight

Critiques de Girlfight

Film de (2000)

Tank Girl

La plus féminine des actrices fait une petite pause entre un rôle de pilote de bolide de course et un rôle de pilote d'hélicoptère atomique pour revêtir les gants et dézinguer quelques types sur le ring. Tout ce que j'attendais de ce film, c'était les ingrédients de base du genre, entre entrainement "Eyeofthetigeresque" et révélation d'un talent cataclysmique pour le punch et la technique, le... Lire la critique de Girlfight

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

When your not training, someone else is training to kick your ass!

Il y a dans ce petit film indépendant de l’an 2000 à boire et à manger. Pour faire simple, le film narre l’histoire de Diana Guzman, lycéenne dans un barrio latino de Brooklyn et qui a un peu plus la haine que les autres filles de son âge à tel point qu’elle cogne tout ce qui bouge. Logiquement, elle finit par se mettre à la boxe où, faute de concurrente féminine, elle se bat sur le ring... Lire la critique de Girlfight

Avatar Jake Elwood
Jake Elwood ·

Critique de Girlfight par Broyax

Un film de boxe à petit budget, fait avec les moyens du bord : en conséquence ne pas s'attendre aux combats des meilleurs Rocky... un détail plutôt anecdotique ma foi vu l'approche résolument différente ici, plus réaliste et nettement moins hollywoodienne. Michelle Rodriguez, véritable révélation (son meilleur rôle sans aucun doute) impressionne par son intensité et s'impose dans le... Lire la critique de Girlfight

Avatar Broyax
Broyax ·

Alors on cogne!

Un coup de canon dans le cinéma contemporain!! Brutal mais jamais ridicule ou sanguinolent, ce film intelligent nous montre l'ascension d'une fille de la rue a travers un portrait puissant et une belle réalisation portée par une Michelle Rodriguez dans le rôle de sa vie. Fort, très fort. Lire la critique de Girlfight

Avatar Caine78
Caine78 ·