Affiche Girls Trip

Critiques de Girls Trip

Film de (2017)

Girls Trip !

Auteur d'un Scary Movie 5 que je qualifierais de... dégueulasse. Mais vraiment hein, nul au possible, Malcolm D. Lee revient avec... un des plus gros succés de l'année aux US. Pourquoi ? Bah franchement, j'en ai pas la moindre foutue idée... 4 amies ne se sont pas vu depuis 5 ans. Alors le jeu de l'essense festival célébrant la beauté des "femmes noires", elle décident de se retrouver... Lire l'avis à propos de Girls Trip

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Aïe ça fait mal

C'est le film le plus raciste que j'ai vu dans TOUTE MA VIE ! Et aussi un des plus nazes, mais surtout le plus raciste. Chaque jour que Dieu fait, je remercie Dieu d'être Noire et française et désormais je vais Le remercier également de ne pas être étasunienne. Ce que je faisais déjà mais pas tous les jours. Ce film est une honte pour tous les Noirs et surtout pour les femmes noires. Voilà,... Lire la critique de Girls Trip

Avatar Elodie Perolini
Elodie Perolini ·

«Girls Trip» ou le Royaume du graveleux...

Girls Trip est une comédie Américaine réalisée par Malcolm D. Lee. Il est par exemple connu surtout pour avoir fait "Scary Movie 5" même si cela n'est pas très glorieux. Ses films sont souvent basé sur la... Lire la critique de Girls Trip

Avatar William_L
William_L ·

Critique de Girls Trip par Cynthia Simard

Se film est bon du debut a la fin.. Blague apres blague public visé : femme ..mais votre mec aimera se film de fille !!! un film pour les gens qui sont pas coincé du cul ..Vraiment pas raciste en passant ..voyons !!! meilleur comedie ever depuis tres tres longtemp ! Se film nous prouve encore que les femmes noir sont les meilleurs actrice qui soient ...role jouer a la perfection par des... Lire la critique de Girls Trip

Avatar Cynthia Simard
Cynthia Simard ·

it's lit

ce film est un film tellement drole je le recommande à 200% pour ceux qui veulent passer une journée de rire en plus c'est un film avec un casting 100% noire ce qu'on ne voit pas tout le temps , j'espère que ça continuer de s'accroître ... ce film démontre parfaitement le fait que les gens disent que les films de noires sont pas drôle , ennuyant et sans intrigue ... moi même... Lire l'avis à propos de Girls Trip

Avatar aurelieazb
aurelieazb ·

Critique de Girls Trip par bfceltic

Quatre amies se réunissent en célibataire pour faire la fête durant un week-end à la Nouvelle Orléans. Girls trip est une sorte de very bad trip à la sauce féminine, une comédie où je n’ai pas ri et où cela a été dur de sourire tellement l’humour est lourd dans la grivoiserie, les gags sont souvent prévisibles et ça cabotine un max pour un final bien moralisateur. Lire l'avis à propos de Girls Trip

Avatar bfceltic
bfceltic ·

C'est un peu vulgaire non ?

C'est un peu mauvais non ? Pas tant que ça ? Ah bon. Scénario couru d'avance, personnages clichés et grotesques mais je peux comprendre que cela fasse rire. Allez faut bien se détendre. pbdlc Lire la critique de Girls Trip

Avatar O'Butcher
O'Butcher ·

OUILLE ça fait trop du bien...

Pour répondre à la bafouille et au manque d'autodérision publiée par Elodie Perolini le 16 février 2018. C'est le film le moins RACISTE que j'ai vu dans TOUTE MA VIE ! Et aussi un des plus drôles, mais surtout le moins pincé du cul, et qui plus qu'intelligemment ( ce qui est difficile à comprendre pour une Frenchie comme elle ! ) dénonce de manière rigolote les travers de la... Lire l'avis à propos de Girls Trip

Avatar theomix57
theomix57 ·

À pas tort !

Je regarde pas souvent des films avec des gonzesses. Faut dire que c'est pas un genre très valorisé par les médias. Et des gonzesses black, c'est pire ! Alors bon, quand j'ai vu le film, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais ! Et puis les blacks elles sont bien. Tout le monde sait que les noirs forment la race parfaite : membres extra larges tant pour les hommes que les femmes,... Lire la critique de Girls Trip

Fatpooper ·

Stupeur et effarement

Cette comédie mettant en scène 4 anciennes copines de fac black, atteint un niveau absolument incroyable de bêtise, vulgarité et autres outrances, .Elles font malheureusement la preuve que dans ces domaines plutôt peut valorisant la femme peut être l'egale voir supérieure à l'homme ce qu'il fallait quand même démontrer, c'est fait. Il ne m'a pas été possible de regarder jusqu'à la fin... Lire l'avis à propos de Girls Trip

Avatar Bltan Eric
Bltan Eric ·