Affiche Girls with Balls

Critiques de Girls with Balls

Film de (2018)

carpe diem et paf !

''Une équipe féminine de volley-ball tombe en panne de van au retour d'un match et se retrouve pourchassée dans les bois par des chasseurs dégénérés''. .. incroyable .. c'est exactement ça... alors oui c'est regardable hein .. je vais également reprendre des critiques positives .. ''J'ai eu la chance de le voir en Festoche, le dimanche 21 Oct à la séance de 11h avec... Lire l'avis à propos de Girls with Balls

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Ça fourmille d'idées, mais c'est raté

Ça fourmille d'idées, mais c'est raté. Ça commence par un chanteur nul mais on se dit que c'est sans doute du 33ème degré. Ensuite, on constate que le film bafouille, il me semble pourtant que lorsqu'on fait un film on doit faire avec une diction compréhensible ! Pour le reste on tombe dans le piège des films chorals, Hormis Morgan interprétée par la très belle Manon Azern, le moins qu'on... Lire la critique de Girls with Balls

Avatar estonius
estonius ·

Gooooooooo Fal-connes !!

Premier film de Olivier Alfonso , Girls With Balls débarque directement sur Netflix sans passer par la case cinéma , un chemin assez symptomatique du cinéma de genre français qui n'a jamais vraiment trouvé sa place et la confiance des exploitants et distributeurs. On va dire les choses clairement Girls with Balls ne pète pas bien haut mais le film... Lire la critique de Girls with Balls

Avatar Freddy K
Freddy K ·

Un Wrong Turn français sympathique

Une équipe de volley féminine se perd dans la forêt et finit traquée par des bouseux hirsutes. On a donc une sorte de Détour Mortel français, dans lequel on aurait intégré une grosse dose de déconne. Ce film français m’a plutôt plu, bien que je ne l’ai pas trouvé incroyable. C’est un peu cheap par moments, très pudique, ça trimbale quelques persos pas extraordinaires, quelques mauvais... Lire la critique de Girls with Balls

Avatar Cage
Cage ·

C'est pas trop de la balle...

J'attendais depuis un moment Girls With Balls, premier film du maquilleur Olivier Afonso, avant de découvrir qu'il était tombé sur Netflix l'été dernier. Et c'est dommage car, bien que le film ne soit pas terrible, trop prudent dans son fragile équilibre rires/gore, je pense qu'il aurait rendu bien mieux dans une salle de cinéma, en partageant l'expérience avec d'autres... Lire l'avis à propos de Girls with Balls

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

Tout est dans le titre !!!!!!!!!!!!!

Les filles ont les boules, ... Et nous aussi !!!!!!!!! Sur une trame qui s'inspire de slashers tels que la Colline à des Yeux, on a droit à une comédie même pas sexy plutôt pathétique et expédié qui mêle pour notre plus grand désarroi film d'horreur trash et comédie grasse et lourdingue. Si le concept aurait pu être mieux exploité pour donner un film plus divertissant, ici, il n'y a... Lire la critique de Girls with Balls

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·

Netflix France vous essayez d'avoir le pire service Netflix du monde ?

En cette nuit du 29 au 30 juillet je voulais voir la fin de la saison 7 de Orange is the new black mais elle n'était plus disponible (seulement en France hein et on ne sait pas pourquoi hein, qualité du community manager) donc je me rabats sans conviction mais sans trop d'apriori sur Girls with balls. Erreur majeur, malgré des acteurs pas si mauvais (Denis Lavan, Louise Blachère, même... Lire l'avis à propos de Girls with Balls

Avatar MathiaJOG
MathiaJOG ·

L’avis en BREF (#Gerardmer2019)

Survolté et bourré de références, #girlswithballs enchaîne les blagues potaches et wtf à un rythme effréné sans oublier de soigner son rendu visuel et son jeu d’acteur. Jubilatoire, loufoque et français. #Gerardmer2019 Lire la critique de Girls with Balls

Avatar Antoine Verrier
Antoine Verrier ·

un détour mortel à la française

Pour une comédie horrifique française, cette parodie de "détour mortel", m'a agréablement surpris . Déjà, pour commencer, son casting me plaisait ; ensuite voir une parodie de film d'horreur française ça fait plaisir car peu courant... L'histoire ne vole pas haut (détour mortel quoi...) par contre c'est bien filmé, il n'y a que peu de temps mort (il y en a mais j'ai vu largement pire dans des... Lire l'avis à propos de Girls with Balls

Avatar Furikuri
Furikuri ·

Girls with balls à fond !!!

J'ai eu la chance de le voir en Festoche, le dimanche 21 Oct à la séance de 11h avec Réal et quelques Girls with balls ! Je suis allé car le titre m'intriguait... et puis je suis tombé sous la folie douce de ce film ! j'ai passé un très bon moment ( un peu rapide , mais un bon moment ). Plusieurs references sorte de ce film , on sent que le realisateur ( fort sympathique ) est influencé par... Lire l'avis à propos de Girls with Balls

Avatar Misterhub
Misterhub ·