Affiche Go Fast

Critiques de Go Fast

Film de (2008)

Go Roschdy Go !

Roschdy Zem troque son costume trois pièces de garde du corps sur le Rocher pour enfiler la tenue d'officier de police judiciaire. Un infiltré. Un planqué qui vient de perdre son collègue et ami lors d'une opération visant à déboulonner un trafic de drogue. Malheureusement pour lui, sa prochaine enquête l'amènera à côtoyer le meurtrier. Présenté ainsi, cela pourrait être alléchant. Seulement... Lire l'avis à propos de Go Fast

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Critique de Go Fast par kiraa44

Un polar à la française qui ne révolutionne pas le genre. L'acteur principal n'est pas mauvais mais le film manque de vrais seconds rôles à mon goût. L'action est correcte sans plus... comme on peut s'y attendre avec un titre comme "Go Fast", il y a beaucoup de scènes dans de puissantes berlines et des kilomètres d'autoroutes qui défilent entre le Maroc, l’Espagne et la France. Le film nous... Lire l'avis à propos de Go Fast

Avatar kiraa44
kiraa44 ·

Go Go Go

Agréablement surpris par ce film français traitant des fameux Go Fast remontant la France depuis le sud de l'Espagne. Le scénario est classique, un flic en mission perds son ami tragiquement dans la même enquète mais cette dernière doit continuer, quoiqu'il en coute... Une sacrée bande son accompagne ce film un peu court mais bon, pour un film français, c'est déjà bien. En bonus, un document... Lire l'avis à propos de Go Fast

Avatar Philippe McS
Philippe McS ·

Go Fast ou le documentaire d'action à la française !

Les films d’action véritablement français (il y a toujours un côté américain au niveau mise en scène, distribution ou bien production), ne se sont que trop rarement faits connaître ailleurs qu’en national, sans pour autant emballer les critiques du pays. Surtout si la plupart sont produits par un certain Luc Besson et que ce dernier ne se préoccupe que du divertissement et de rien d’autre ! Et... Lire l'avis à propos de Go Fast

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Tenu en haleine.

Un bon film d'action, pas trop "bourrin", qui a mis en lumière lors de sa sortie le phénomène des "Go Fast". Le scénario est en cela très crédible -il n'y a qu'à regarder les collaborateurs du film pendant le générique. Le très bon rythme nous tient en haleine jusqu'à la dernière minute, servi par une bonne bande originale et un bon Roschdy Zem dans le rôle du personnage principal. Seul... Lire la critique de Go Fast

Avatar alexlenormand
alexlenormand ·

Et plus vite que ça

Notons le soin apporté par les français à sortir régulièrement un film mettant en scène, policiers épris d'honneur et de justice et truands sans foi ni loi. Contre toute attente ce film, sans réelle surprise sur le plan scénaristique où les éléments se mettent gentiment en place sans trop se bousculer, sait se rentre intriguant. En tant que petit être lambda, on a somme toute rarement affaire... Lire l'avis à propos de Go Fast

Avatar MademoiselleRed
MademoiselleRed ·

Critique de Go Fast par Cine2909

Un film d'action à la française ça nous change un peu bien que nous n'ayons pas les mêmes moyens en terme de production que nos amis les américains (il faut dire que c'est la crise en ce moment !). Go Fast est efficace, mélange de Taxi et Le transporteur ; il ne s'attarde pas sur un scénario lui aussi vite expédié mais sur des scènes d'action menées à 100 à l'heure. Roschdy Zem montre qu'il a le... Lire la critique de Go Fast

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Dubitatif

Je reste partagé quand à la crédibilité du film, qui, sur certains points, tiens la route. Pas de grands gangsta qui n'existent que dans les films américains, pas de grosses explosions et courses poursuite interminables (qui n'existent pas vraiment dans la réalité), et ça ressemblait vachement à un reportage de Zone Interdite par moment. En revanche, je sais pas si c'est le budget qui fait ça,... Lire la critique de Go Fast

Avatar VRKL
VRKL ·

Go mou

Avec des personnages et des situations trop clichés Go Fast réussi la performance malgré son titre de s avérer être un peu mou du genou. C est la partie de l entraînement avant l infiltration qui se révèle être la plus intéressante au final. Un film qui manque de matière pour tenir la distance tout le long du parcours. Lire l'avis à propos de Go Fast

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Ta gueule et roule

Un flic infiltrer dans un go fast va vivre un périple sous haute tension. Le film traite d'un sujet qui arrive toute les semaines c'est à dire des gens payé 50000 boules pour convoyé de la drogue dans des voitures puissantes. le film est assez bon dans le sens ou il est réaliste, les acteurs sont moyen mais la mise en scène est bonne Lire l'avis à propos de Go Fast

Avatar nico-wild
nico-wild ·