Plus bas que la bouse.

Avis sur Go Fast

Avatar FPBdL
Critique publiée par le

Si t'aimes la musique, tu vas être servi.
La bande originale dans ce film, c'est comme goûter un plat oriental pour la première fois. T'es d'abord curieux, et ensuite tu te dis vraiment que c'est trop fort.
Ca te pique la langue et par effet ORL ça te vient aux oreilles. Ca brûle et ça te mutile les yeux. Tu pleures tellement c'est brutal et inattendu.
Dans - Go Fast - la musique vient s'imposer, couvrir des dialogues pas fameux jusqu'à devenir inaudibles. La musique...pour un peu, on kickerait la face du compositeur, serial killer compulsif en puissance du cinéma (essayiste ?).

Le scénario, c'est le fruit de l'accouplement - Joséphine, ange gardien - avec - Blow - sauf que le récit est ici en totale perdition. Interprétations peu crédibles, scènes clichées et infiltration du flic dans le milieu de la drogue quasi-inexistante.
Dommage pour le côté Thriller que tout spectateur pouvait attendre.
La mise en scène est épileptique et lorsqu'elle réfléchit, s'améliore fébrilement, elle est au mieux digne du plus basique téléfilm, même timbre d'image, mêmes cadrages approximatifs. Y'a pourtant pas marqué "comédie" sur la fiche technique.

Quant à la fin, elle est pourrie...

Un film "Pas la peine".

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 838 fois
9 apprécient · 3 n'apprécient pas

FPBdL a ajouté ce film à 1 liste Go Fast

Autres actions de FPBdL Go Fast