Affiche Go With Me

Critiques de Go With Me

Film de (2016)

manque un petit quelque chose

L'ambiance du film est au top. Sombre, oppressante, pesante et un peu angoissante si on se met à la place de la jeune femme! De ce côté rien à redire, c'est nickel! Par contre, dans le déroulement de l'histoire elle-même, je suis plus mitigée. Nos trois amis tentent de retrouver ce truand mais le schéma "il est peut-être là... non, alors peut-être là" est un peu répétitif, même si on se... Lire la critique de Go With Me

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

Viens avec moi

Le cinéaste suédois Daniel Alfredson nous propose un thriller oppressant au casting prestigieux, un film sorti en Direct-to-video, qui nous plonge dans une traque sombre entre vengeance et prévention. On doit au Suédois, les deux derniers volets de la trilogie "Millénium", ici, il s’empare d’un thriller plutôt classique, digne du cinéma de seconde zone, avec pour seul avantage, des acteurs... Lire l'avis à propos de Go With Me

Avatar CVOR
CVOR ·

Thriller molasson ( 12 Lignes)

Même si le casting est de bonne facture, le film reste inintéressant quasiment de bout en bout, seule la mise en place des personnages présente un quelconque intérêt, un risque calculé somme toute, si il n'y a rien d'autre de tentant à l'affiche, voir la trogne d'Anthnony Hopkins sur l'affiche peux laisser augurer un film potable. suivi d'un :"Allez viens Blandine, tu avais bien aimé celui ou... Lire la critique de Go With Me

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de Go With Me par lupiotte

Je tiens tout d’abord à remercier Seven Sept pour cet envoi. Je n’avais jamais entendu parler de ce film mais je dois dire que le casting m’a beaucoup plus dès que j’ai vu qui jouait dedans. Je dois dire que j’ai aimé. Il sort un peu des sentiers battus et on n’a pas l’impression de revoir une histoire déjà vu. Après loin de moi le fait de dire que ce film est super passionnant, c’est plus... Lire la critique de Go With Me

Avatar lupiotte
lupiotte ·

GO WITH ME : Ray Liotta et Anthony Hopkins dans une chasse à l'homme implacable

La promesse de voir Anthony Hopkins dans un thriller nous laisse toujours espérer le meilleur. Malheureusement, ce n’est pas pour rien que Viens Avec Moi sort directement en Blu-Ray et DVD. Sans être vraiment mauvais, le film de Daniel Alfredson manque de rebondissements pour être véritablement haletant. On retiendra malgré tout l’inquiétante prestation de Ray Liotta et l’ambiance très... Lire l'avis à propos de Go With Me

Avatar Xavier B
Xavier B ·