Affiche Goal II : La Consécration

Critiques de Goal II : La Consécration

Film de (2007)

Une insulte au football.

Ce film est une très mauvaise blague, et une honte au football. Au bout de 15 minutes j'ai craqué et je suis passé en avance rapide. Autant le premier opus n'était pas loin d'être très moyen (c'est a dire qu'il était mauvais, mais qu'il se laissait quand même a peu près regarder), autant la il n'y a presque rien a sauver. Ce film pue le foot-business, la foot superficiel et friqué (bon, en même... Lire la critique de Goal II : La Consécration

Avatar Slowvlaki
Slowvlaki ·

La consécration de la connerie...

Autant le premier n'était pas franchement bon, mais pas nécessairement archi-mauvais pour la cause (l'excellente BO le sauvait du naufrage), autant celui-ci est une véritable bouse abjecte (quoique je ne connaisse pas de bouse exquise).On a véritablement l'impression de suivre un feuilleton à l'eau de rose à la con mexicain, tant ce film est creux.Les états d’âmes de nos néo-pseudo-starlettes... Lire l'avis à propos de Goal II : La Consécration

Avatar Général Pascontent
Général Pascontent ·

Critique de Goal II : La Consécration par Cine2909

Difficile pour moi de passer à coté de ce film qui aura tout même mis du temps à sortir dans nos salles. On retrouve donc le jeune Santiago en pleine ascension dans le monde footballistique et notamment dans le mythique club du Real Madrid croisant ainsi le chemin de nombreuses stars du ballon rond. D'ailleurs, l'histoire de Santiago n'est pas sans rappeler celle du Spice Boy David Beckham qui... Lire l'avis à propos de Goal II : La Consécration

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Goal II : La Consécration par snakesolid203

A l'instar du premier opus qui présentait le personnage, son évolution et ses capacités footballistiques, ce deuxième volet se résume à beaucoup de clichés publicitaires (pour une certaine équipe dont je ne citerais pas le nom) et à du prévisible à souhait. Le troisième film risque de n'apporter pas beaucoup de nouveautés. Lire la critique de Goal II : La Consécration

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Goal II : La Consécration par cineman75

ah ben là on est dans le totalement ridicule on ne parle même plus foot une sorte de jet set avec les plus basses caricatures que l'on peut faire même les scènes de matchs sont nulles voilà une suite inutile Lire l'avis à propos de Goal II : La Consécration

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de Goal II : La Consécration par El_Fuego

Même si le résultat final n'était guère réjouissant, Goal premier du nom avait au moins essayé d'être quelque chose de bien. Tout le contraire de cette suite immonde, qui n'a strictement rien pour elle, en se vautrant dès les premières minutes dans les pires clichés que l'on aurait pu imaginer, avant de sombrer dans le grand-guignolesque même pas digne d'un bon nanar. Ignoble. Lire l'avis à propos de Goal II : La Consécration

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Goal II : La Consécration par NicoBax

J'avais vu le premier, je me souviens qu'à l'époque de sa sortie y avait eu un peu de comm' autour, genre "ouah c'est super crédible" mais c'était jamais qu'un divertissement façon conte de fées... ben là, pareil. ça se regarde comme une série pour ado. C'est pas crédible une seconde malgré la présence des vrais joueurs du Real etc... Bref, divertissant pour un dimanche après-midi pluvieux en... Lire l'avis à propos de Goal II : La Consécration

Avatar NicoBax
NicoBax ·