Affiche God's Not Dead 2

Critiques de God's Not Dead 2

Film de (2016)

Nietzsche en PLS

L'existence de ce film pose plusieurs questions, dont la première, la première de toutes, il y avait vraiment un God's Not Dead 1 ? La seconde c'est est-ce-que c'est un placement de produit pour des Prius ? Parce qu'on a quand même un film qui arrive au détour de deux conversations qui n'ont rien à voir à mentionner que rouler en Prius c'est quand même super bien. Sinon le film est... Lire l'avis à propos de God's Not Dead 2

Avatar Moizi
Moizi ·

Quand les romains filaient des chrétiens à bouffer au lions #nostalgie

Alors voilà j'avais passé un bon après midi avec un ami à jouer à Street Fighter, je rentre chez moi, mange un bout et je cherche un truc à regarder pour la soirée. Je fouille dans mon ordi, sur internet, un peu partout. Je sais que je vais faire autres choses pendant le film donc il ne me faut rien de trop compliqué ni quelques choses que je regretterai d'avoir vu dans de mauvaises conditions.... Lire l'avis à propos de God's Not Dead 2

Avatar Magic Fessous
Magic Fessous ·

Le procès du siècle (mais le vrai, cette Foi)

Quelle jubilation, il n'y a qu'en Amérique qu'on peut encore faire un film aussi religieux aujourd'hui, qui utilise les mêmes codes de la mauvaise foi à l'encontre des athées que ces derniers utilisent depuis des décennies pour salir la religion chrétienne, ou tout du moins diminuer sa visibilité dans la sphère publique en dépit des origines et de son influence historique. Il faudra bien le... Lire l'avis à propos de God's Not Dead 2

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Dieu roule en Prius

Voilà un beau film de propagande pro-chrétienne qui s'assume... Partant d'un procès qui peut sembler excessif pendant les premières minutes (la prof qui répond innocemment à la question d'une élève portant sur Jésus en cours d'histoire, en citant un passage de la Bible, et se retrouve avec un procès au dos avant la sortie des cours). On pourrait bien former son avis personnel sur ce qui... Lire l'avis à propos de God's Not Dead 2

Avatar lislb
lislb ·

GOD’S NOT DEAD 2

GOD’S NOT DEAD 2 de Harold Cronk avec Melissa Joan Hart, Jesse Metcalfe, Robin Givens et quelques autres… Après avoir partagé en cours des faits relatifs à différents mouvements religieux et particulièrement à la bible, une enseignante est, tel un préservatif par un pape, mise à l’index par sa hiérarchie ! Dernier né de Pure Flix dans sa catégorie, God's Not Dead 2, s’adressant certes à un... Lire la critique de God's Not Dead 2

Avatar Tirawa
Tirawa ·