Affiche Godsend - Expérience interdite

Critiques de Godsend - Expérience interdite

Film de (2004)

Le rien par le rien, pour le rien

Comment une bonne idée de départ a-t-elle pu donner un film aussi lamentable ? On n’y comprend absolument rien. Est-ce sensé faire peur ? Est-il sensé y avoir du suspense ? Ce film est une heure et demie d’inutile médiocrité. Comment Greg Kinnear et Robert De Niro ont-ils pu se laissés embarqués là-dedans ? Il y aurait pourtant eu du potentiel, si l’idée originale n’était pas tombée entre les... Lire l'avis à propos de Godsend - Expérience interdite

Avatar AlexLeFieutard
AlexLeFieutard ·

Godsend, expérience fadasse

Je me rappelle que ce film était sorti dans les salles à peu près en même temps que son quasi-équivalent français, "A ton image". Malheureusement, il ne lui arrive pas à la cheville. Le scénario est foireux de bout en bout : le clone d'un enfant mort à 8 ans qui commence à agir bizarrement passé son 8ème anniversaire. Certes. Mais l'on se rend compte que les incohérences s'accumulent, que la... Lire la critique de Godsend - Expérience interdite

Avatar Filmosaure
Filmosaure ·

Critique de Godsend - Expérience interdite par Neil

Pourri pourri pourri, même les talents d'acteur de Robert de Niro n'ont pas réussi à sauver la piètre qualité de ce film. En fait, quand on voit la fin, on se dit juste dit c'est un film qui ne sert ni ne mène à rien du tout. A éviter. Lire la critique de Godsend - Expérience interdite

Avatar Neil
Neil ·

Science VS thriller

Sous-estimé, Godsend, Expérience Interdite s'impose comme une petite série B sympathique et sans prétention, qui se laisse regarder, même si elle aurait sans doute gagné à développer davantage son aspect scientifique et surtout la question éthique, ici maladroitement effleurée. Reste un bon thriller... Lire la critique de Godsend - Expérience interdite

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·