Affiche Godzilla

Critiques de Godzilla

Film de (1998)

Je revois ma note à la baisse

Je l'ai vu il y a pas longtemps sur netflix !!! eh mon dieu que c'est moche !!!!! les effets spéciaux sont vraiment mauvaix il y a pas à dire l'incrustation de l'animal sur la pellicule est d'une laideur c'est juste incroyable et le film date de 1998 donc la même année que titanic donc l'année du film n'est pas remis en cause. Non c'est vraiment moche vraiment étant môme j'avais adoré j'adore... Lire la critique de Godzilla

Avatar Paul Mamo
Paul Mamo ·

Global Mass Transit

S'attaquer à un remake américain de Godzilla est non seulement osé mais surtout inconscient, l’œuvre originale étant tellement culte de par le monde. Mais quand on voit que c'est le bourrin Roland Emmerich qui est aux commande, on se dit que le spectacle risque tout de même d'être surprenant. Loupé ! Cette refonte part d'une bonne idée, est plus ou moins bien interprétée... Lire la critique de Godzilla

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Roland Emmerich et son gros lézard

Roland Emmerich nous pose "Godzilla" en 1998, deux ans après ses martiens de "Independance day". Ce gros lézard sorti du fond des âges et pondant une floppée de petits monstres à New York, ca ne peut que plaire, surtout devant des effets spéciaux pas mal fait. Emmerich signe, au travers d'un casting dominé par le français Jean Reno ("Léon"), un condensé de films catastrophes, mais on se... Lire l'avis à propos de Godzilla

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Critique de Godzilla par fabselenators

Je pense que ce film est un excellent film contrairement à ce que certains dise et malgré les critique de la presse . Le plus important c'est que le film a du succès commercial on s'en fiche de savoir si la presse aime ou pas . C'est vraie que je trouve que les effets spéciaux on mal vieillis mais bon c'est pas de leur faute c'était le top a l'époque et peu comme... Lire l'avis à propos de Godzilla

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Godzilla par Simon Engelen

C'est toujours amusant de voir la "french touch" (avec la participation de Jean Reno qui est appréciable) au milieu des Marines qui lésinent pas sur l’artillerie lourde et le gros calibre. Ajoutons une pseudo raison écologique avec un examinateur de ver de terre chargé d'enquêter sur un Iguane vert géant et on commence à fleurter avec l'humour potache d' "SOS fantôme". Godzilla est un film... Lire l'avis à propos de Godzilla

Avatar Simon Engelen
Simon Engelen ·

Quand les américains ressuscitent le mythe

" Godzilla " très bon blockbuster de Roland Emerich . C'est l'histoire de Nick Tatopoulos ( Mathew Broderick ) un chercheur qui est réquisitionner par l'armée pour les aider à tuer une créature gigantesque baptiser Godzilla qui se dirige vers la ville de New York ou elle risque de semer le chaos . Cette créature était à la base un reptile qui a muter suite à la retomber radioactive... Lire la critique de Godzilla

Avatar chris46
chris46 ·

Critique de Godzilla par Oskar Newon

Ce film est un navet pour beaucoup. Il est vrai qu’il a ce côté narnardesque, mais vu ce qu’ils ont fait de Godzilla au cinéma assez récemment, finalement, ce n’est pas si mauvais. C’est toujours aussi divertissant, surtout dès qu’on est dans la Madison Square Garden. Il y a de l’action et de la tension. Certes, l’humour tombe souvent à plat, beaucoup de situations sont ridicules et... Lire l'avis à propos de Godzilla

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

◥ Critique by NєσLαιη

Un film avec un gros gros budget et un joli casting, mais ce n'est vraiment pas suffisant pour éviter le naufrage...Un film vraiment ennuyant avec des caricatures à tout va entre les Français s'appelant Jean Philippe ou Jean Pierre totalement beauf qui mangent du chewing gum pour avoir l'air plus américain ou bien la journaliste gentille, trop gentille. Puis tous les méchants de l'autre côté...... Lire la critique de Godzilla

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Reno le super-français (sans spoiler)

Je pense que tout le monde sait de quoi Godzilla parle, pour les mecs qui vivent sur une île déserte depuis quelques générations, Godzilla raconte l'histoire des humains qui doivent faire face à l'attaque d'un lézard géant qui terrorise Manhattan. Nick tatopulos va être réquisitionner afin de neutraliser cette grosse bête. Ok ce film est légèrement nanar dans le scénario mais je l'ai bien aimé.... Lire la critique de Godzilla

Avatar olam56
olam56 ·

Critique de Godzilla par Blockhead

Quand le cousin nippon de King Kong renaît de ses cendres, le spectacle est à la mesure des forces engagées : géant ! Non seulement les effets du gros lézard relancé par Roland Emmerich («Independence Day») sont ébouriffants, mais au-delà des clichés, les scénaristes manient fort bien l'ironie. Clin D'œil : Hank Azaria, alias Victor "Animal", n'est autre que le comédien qui prête sa... Lire l'avis à propos de Godzilla

Avatar Blockhead
Blockhead ·