Affiche Godzilla

Critiques de Godzilla

Film de (1998)

Monstre pas si intelligent!!!!

Bon je l'avais vu quand j'etais petit j'avais aimé mais plus tard quand je l'ai revu je me suis dit "o" what the fuck bro, bref les effets spéciaux sont moyen et le monstre est complètement débile :( bref pas un cheuf d'oeuvre Lire la critique de Godzilla

Avatar war8valgamer
war8valgamer ·

Pourquoi le lézard n'est pas bon quand il y a un acteur français

Avatar Valentin Lst
Valentin Lst ·

Critique de Godzilla par Darkness666s

Bon ce n'est pas le meilleur film au monde mais ce n'est pas non plus le pire. Pour l'époque les effets graphiques sont sympa, l'histoire est bien ficelé malgré un scénario couru d'avance. Mais c'est un bon divertissement qui a eu pour effet de créer une série animée fantastique. Donc il y a du bon du mauvais mais surtout du bon. Lire la critique de Godzilla

Avatar Darkness666s
Darkness666s ·

Critique de Godzilla par Yannick

Pourquoi mettre 10 à ce film, qui est sommes toutes mauvais? Car il est le genre de nanar que tout le monde se souvient, avec qui tu tripes avec tes potes sur le scénario, les dialogues et pour Jean Reno Lire la critique de Godzilla

Avatar Yannick
Yannick ·

Jean Reno, tu pues.

Pouet pouet. C'est un peu le résumé de ce film sans surprise et plat. Avec Jean Reno instrumentalisé par les américains, qu'i s'humilie lui-même. Le film typique Emmerich qui donne mauvaise réputation au genre. Lire la critique de Godzilla

Avatar IIILazarusIII
IIILazarusIII ·

Godzilla avez-vous dit ?

Godzilla de Roland Emmerich est l’un de mes films d’enfance et a donc une place particulière dans mes souvenirs. Il faut dire que le long-métrage avait tout pour plaire l’enfant que j’étais : un monstre géant semant la terreur à New York, de la destruction massive d’infrastructures, une excellente et puissante musique de David Arnold, des scènes d’action dynamiques aux effets visuels... Lire l'avis à propos de Godzilla

Avatar TotoJP
TotoJP ·

Critique de Godzilla par Jicey

Les années 1990, les effets spéciaux se développant et le rendu satisfaisant, faisons des remakes ! Moi je dis oui pourquoi pas, mais surtout oui mais à certaines conditions. Il est vrai qu’il n’y avait pas eu de reboot (et encore moins américain) de ce célèbre monstre japonais depuis sa création en 1954 Sauf que ce Godzilla n’as de Godzilla que le nom. A part ça rien à voir. Exit le monstre... Lire la critique de Godzilla

Avatar Jicey
Jicey ·

Critique de Godzilla par l'homme grenouille

D’habitude, Roland Emmerich aime ouvrir ses films sur la bannière étoilée flottant au vent, mais pour ce "Godzilla", nous Français avons le grand honneur d’ouvrir le bal avec une Marseillaise qui prend très vite des tons menaçants. Autant dire que nous avons de la chance, car nous serons les seuls à pouvoir rire de ce film du début jusqu’à la fin tant il accumule les clichés et ne s’en cache... Lire la critique de Godzilla

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Le Poids des effets spéciaux, le Choc de l'absence de scénario

Jamais revu depuis sa sortie au cinéma, c'est presque avec nostalgie que je redécouvre ce « Godzilla », très typique des blockbusters qu'a pu nous offrir les 90's. D'ailleurs, il y a de quoi avoir un semblant d'espoir dans le premier tiers : ce générique démarrant sur une « marseillaise » (!!) pour enchaîner sur des images « nucléaires » anxiogènes laissant espérer que les origines du monstre... Lire l'avis à propos de Godzilla

Avatar Caine78
Caine78 ·

Euh...

Que dire sur ce film dont les seuls plans intéressants et qui m'avaient déjà marqué figurent dans l'introduction du film, mettant en scène son générique et les fameux essais nucléaires français (ou comment se dédouaner bien comme il faut avec un "Ah vous voyez les Français aussi ils font de la merde"). Super. Le problème, c'est que Godzilla tout entier est à l'image de cette réplique.... Lire l'avis à propos de Godzilla

Avatar Sar_Altaira
Sar_Altaira ·