Avis sur

Godzilla par Miloon

Avatar Miloon
Critique publiée par le

--- vers blog ---

Mickey (la voix de Broderick me fait trop penser à la voix de Mickey) fait jou-jou avec Fliper le ver de terre à Tchernobyl tranquillement en essayant d'oublier sa blonde (encore une conne qui l'a quitté comme une merde). Jusqu'au jour où Godzilla décide qu'en fait, il s'emmerde dans le Pacifique et qu'il irait bien chez Tiffany's, NYC pour faire du shopping.
L'armée américaine, pas contente de voir un gros étranger se pointer sur leur territoire, débarque et embarque Mickey dans une aventure où il va croiser sa salope du lycée (la blonde de l'histoire) ainsi que Philippe (un français, oui oui) et Monsieur Scavo.
Mickey est trop intelligent. Au bout de 20 minutes du film, il sait que Godzilla c'est un lézard mutant. Bref, Mickey, c'est le cerveau de l'histoire. Et ça, Godzilla l'a deviné, c'est pour ça qu'il décide de jouer au loup avec Mickey. Ils vont apprendre à se connaître. Godzilla va tomber enceinte et y'aura une belle scène romantique entre eux deux.
Mickey comprend le mal-être de Godzilla. Il est le seul de son espèce, il n'assume pas encore son corps, il sait qu'il est différent et que jouer dans New York, c'est marrant mais ça ne lui fait pas oublier tous ses problèmes existentiels.

Sinon, Jean Reno, Jean-Philippe, Jean-Luc, Jean-Pierre et Jean-Claude sont affirmatifs : mâcher du chewing-gum, ça donne l'air américain.

Sans déconner...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1071 fois
12 apprécient · 2 n'apprécient pas

Miloon a ajouté ce film à 1 liste Godzilla

  • Films
    Illustration si nul, si drôle

    si nul, si drôle

    Avec : Highlander : Le Gardien de l'immortalité, Godzilla, Super Blonde, High School Musical 3 : Nos années lycée,

Autres actions de Miloon Godzilla