Avis sur

Godzilla par Samskeyti

Avatar Samskeyti
Critique publiée par le

Ca me rappelle de bons souvenirs avec mes frères qui adoraient. Bon, à l'époque, je ne me rendais pas compte des moments où niveau effets spéciaux c'est pas au top, mais tout de même, je trouve pas que ce soit l'horreur. Puis j'avais même la figurine de Godzilla que je trouvais super bien faite et avec laquelle j'adorais jouer.
Par contre, ce que je trouve le plus naze, c'est la manière invraisemblable dont ils échappent aux minis-Godzillas. A chaque fois ils se retrouvent en face d'une multitude de leur espèce, ils restent deux ans devant eux mais COMME PAR HASARD les petites bêtes sont longues à la détente.

Pour la chanson de Jamiroquai, parce que c'est pas si mal fait, parce que le coup de "- pourquoi les chewing-gums ? - Pour faire américain" m'a quand même amusée, parce que je trouve Jean Reno pas mal dedans, j'ai envie de mettre la moyenne.
Toutefois, juste la moyenne parce que c'est pas le genre de films que je voudrais absolument revoir ; si je suis devant why not même si je le trouve plus long que nécessaire.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 237 fois
1 apprécie

Autres actions de Samskeyti Godzilla