Brody

Avis sur Godzilla

Avatar Alexandre Yel

Je m'attendais à un autre film en allant voir Godzilla. Le film se concentre d'autant plus sur le héros (qui l'est à juste titre puisqu'il fait partie de la catégorie survivor indestructible) que sur Godzilla. On nous sert une morale sur le rapport humain/nature pas exploitée du tout mais qui aurait pu rendre la production plus intéressante. Il y a un gros problèmes de distances dans le film.
On peut quand même donner au film quelques bons points: une bonne approche du monstre Godzilla, quelques scènes esthétiquement réussie (normal pour un Godzilla 2014 à 215.000.000 de budget), et un bon divertissement quand même dans l'ensemble.

Je ne veux pas m'avancer mais je pense que l'on peut facilement classer le film dans le top 3 des plus destructeurs et couteux en termes de dégâts causés.

Pour ceux qui ont vu le film une question facultative pour finir, pourquoi les habitants ont l'air tous aussi frais après l'explosion d'une bombe nucléaire de puissance cryptonidale en mégakilotonne n-1 (autant parler comme un scientifique pointu nous aussi ça rend intélligent)?

Autres actions de Alexandre Yel Godzilla