Reno le super-français (sans spoiler)

Avis sur Godzilla

Avatar olam56

Je pense que tout le monde sait de quoi Godzilla parle, pour les mecs qui vivent sur une île déserte depuis quelques générations, Godzilla raconte l'histoire des humains qui doivent faire face à l'attaque d'un lézard géant qui terrorise Manhattan. Nick tatopulos va être réquisitionner afin de neutraliser cette grosse bête. Ok ce film est légèrement nanar dans le scénario mais je l'ai bien aimé. Que ce soit par le journaliste avec sa caméra au poing que j'apprécie ou la magnifique prestance de Jean Reno en tant qu'agent secret français. Ce film pu le cliché français :
- râleur
- égocentrique
- patriote
- raciste (envers les américains)
C'est ce qui fait que je "n'adore" pas ce film. Certes ça peut être drôle mais c'est rapidement lassant. Mais sinon c'est très drôle de voir Jean Reno en super soldat.
Quoi que l'on dise, ce film est culte déjà pour son scénario qui est bien mieux que celui de 2014 et par les services secrets français. Je vous jure que la France est vraiment plus que présent dans ce film avec des soldats comme François, Jean-Philippe ou Bernard (bien cliché) et ce film a beau envoyer des stéréotypes sur les français, on ne se gêne pas pour faire de même donc si on passe au-dessus de ça, le film est très bon.

Autres actions de olam56 Godzilla