1- Acteurs très bien choisi le problème et du a la mise a scène du film et l'incompréhension de l'histoire, qui fait que cela leurs portent préjudice au vue des dialogues qui leurs a étais conféré c'est fort dommage.
2- Scénario et vraiment trop banqual les scènes ne coïncide pas! Il y a beaucoup trop de gâchis la réal oublie bien trop souvent les détails qui nous Français adorons une logique dans le cinéma diras t'on !
3- Dans le film Godzilla se prononce en réalité "Godrilla" en France on le prononce avec le Z qui au goût de mon oreille et fort plus plaisant que d'entendre cet irritation prononciative durant tous le film !
4- Les monstres. A la base, il y a 17 monstres on et bien d'accord ! On a la chance de découvrir que 4 monstres dont godzilla bien-sûr, le papillon,le monstre a 3 têtes et un autre qui ressemble vulgairement a une chauve souris..et qui se fait balayer d'un coup de griffe par le papillon..on s'attend tout de même a autres choses!
5- concrètement sans rentre dans les détails car ça n'en vaut pas vraiment la peine, la réal a miser sur des images fortes qui créer une sensation de déjà vu mais qui nous interpelle sur le fait d'un soi-disant renouveau cinématographique alors que sa n'est pas la cas, il serait grand temps d'adapter une logique de scénario et d'apporter un sens réel a l'histoire qui a mon gout et bafoué depuis longtemps..
Merci pour votre lecture si ça étais le cas ;)

Jojosenscritico
4
Écrit par

Créée

le 1 oct. 2019

Critique lue 185 fois

1 j'aime

Jojosenscritico

Écrit par

Critique lue 185 fois

1

D'autres avis sur Godzilla II : Roi des monstres

Godzilla II : Roi des monstres
Behind_the_Mask
5

Monstres et Compagnie... Surtout compagnie.

Alors que le projet Godzilla versus Kong est d'ores et déjà annoncé, il faudrait peut être voir d'abord ce que donne ce Godzilla II : Roi des Monstres, vous ne croyez pas ? Les a priori étaient...

le 30 mai 2019

59 j'aime

13

Godzilla II : Roi des monstres
gruute
4

Le chef op' en pause déj'

Après un Godzilla timorée du sympathique Gareth Edwards et un Skull Island plutôt bien emballé mais con toutes les 10mn, le MonsterVerse continue avec ce volet se déroulant 5 ans après les événement...

le 18 juin 2019

34 j'aime

18