Advertisement
Affiche Godzilla : Le Dévoreur de planètes

Critiques de Godzilla : Le Dévoreur de planètes

Long-métrage d'animation de et (2019)

Déception et bullshitomètre

Les deux premiers épisodes de cette trilogie (que si on regarde bien c'est un seul film séparé en 3 actes) étant pas franchement ouf, mais avaient le mérite de vouloir bien faire, innover, et proposer une histoire complétement différente de ce que l'on à l'habitude de voir avec Godzilla, ça et le charme particulier des productions issu de Polygon Pictures, okay c'est rigides, on voit les... Lire la critique de Godzilla : Le Dévoreur de planètes

Avatar Andrea P
Andrea P ·

La guerre des dieux n'a pas eu lieu

soupir Attention, spoilers à foison Le Godzilla de Roland Emmerich est plus intéressant que cette saga. Voilà. Je l'ai dit. Oui, on va me dire que oui le Godzilla de Roland Emmerich est une grosse merde. Et je répondrai oui. C'est une merde. C'est un nanar qui a mal vieilli avec des personnages clichés comme pas possible,... Lire la critique de Godzilla : Le Dévoreur de planètes

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

La conclusion d'une trilogie vaine et inutile

Pendant que les studios hollywoodiens élaboraient leur univers étendu avec Godzilla comme centre d’intérêt, la Toho (maison mère du plus célèbre des lézards géants), quant à elle, continuait d’exploiter sa star fictive et cette fois-ci par le biais de l’animation. Annonçant en 2018 la diffusion sur Netflix d’une trilogie à la gloire du Roi des Monstres,... Lire l'avis à propos de Godzilla : Le Dévoreur de planètes

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Climax philosophico-spirituel pour une trilogie magistrale

Après un premier film ultra efficace et prometteur, je n'avais qu'une seule crainte: que le reste de la trilogie ne soit pas à la hauteur. Le 2ème, un peu frustrant pour qui attendait Mechagodzilla, approfondissait tranquillement l'univers et les personnages en vue d'un final inéluctable. Tout allait donc se jouer avec cette conclusion nommée GODZILLA: PLANET EATER. Verdict? C'est... Lire l'avis à propos de Godzilla : Le Dévoreur de planètes

Avatar Septon
Septon ·

Critique de Godzilla : Le Dévoreur de planètes par Urizen

Pour faire bref, malgré quelque(s) beau(x) moment(s) et quelques bons moments, ceux-ci ne rattrapent absolument pas un film absurde avec des personnages incohérents à la limite de la schizophrénie. Des scènes longues et ennuyantes, des dialogues propagandistes et confus. Les dessins sont vraiment beaux mais au service d'une nullité pareille, c'est trop dommage. Enfin bon, heureusement que... Lire la critique de Godzilla : Le Dévoreur de planètes

Avatar Urizen
Urizen ·

Godzilla Foi, le devoreur de gourmette

Après un épisode 1 et 2 plutôt correct, j attendais tout de même le point final de cette aventure depuis quelques temps. Et bien cet épisode 3 sonne comme des temoins de Jehovah à ma porte... Vous ne trouverez ni action ni suspense dans cette purge théologique interminable où l'on se demande comment quelqu'un a pu pondre un script pareil pour un Godzilla. Si vous avez aimé les épisodes... Lire l'avis à propos de Godzilla : Le Dévoreur de planètes

Avatar Guimove01
Guimove01 ·

Critique de Godzilla : Le Dévoreur de planètes par Tinou

Ce troisième épisode est malheureusement dans la droite lignée du deuxième, en pire. Il parvient à être encore plus bavard et ennuyeux : il ne s’y passe rien. Là où La ville à l’aube du combat abordait de manière trop simpliste la dépendance à la technologie, Le dévoreur de planètes s’attaque à la religion et les discours à rallonge des protagonistes sont insupportables. Lire l'avis à propos de Godzilla : Le Dévoreur de planètes

Avatar Tinou
Tinou ·