Affiche Godzilla, Mothra, MechaGodzilla : Tokyo S.O.S.

Critiques de Godzilla, Mothra, MechaGodzilla : Tokyo S.O.S.

Film de (2003)

Mohra, le retour !

On est sur une suite directe de Godzilla Against Mechagodzilla, mais là ça déconne plus, Mothra est là. Mothra, c'est ce facteur qui fait qu'un film Godzilla aura 2 petites japonaises qui chante une musique (Que je trouve insupportable oui oui), une mythe géante qui crache du Pollen et une morale à la fin du film, pas toujours bien venue... Le film est franchement pas... Lire l'avis à propos de Godzilla, Mothra, MechaGodzilla : Tokyo S.O.S.

Avatar WhatDaQuoi
6
WhatDaQuoi ·

Critique de Godzilla, Mothra, MechaGodzilla :... par kornichiba

Spectacle tout à fait honorable, assez bien rythmé avec un bon dosage entre action et scènes avec les humains. On oubliera les invraisemblances et la morale, qui devient inévitable dès que Mothra apparaît au générique. Lire la critique de Godzilla, Mothra, MechaGodzilla : Tokyo S.O.S.

Avatar kornichiba
7
kornichiba ·

Vive les kaijus !

Soyons clairs, question scénario, c'est une fusion de Godzilla against MecgaGodzilla de 2002 et de Mothra contre Godzilla de 1964. Ce film est la suite directe du film de 2002. Vu ce que j'ai dit sur le scénario vous devez vous dire que ma critique serat négative. Détrompez-vous ! Ce film est surement le meilleur de l'ère millénium. Les scènes d'action sont bien foutues, donc efficaces. La... Lire l'avis à propos de Godzilla, Mothra, MechaGodzilla : Tokyo S.O.S.

1 1
Avatar XenoCloud
8
XenoCloud ·