Ici le film se place en suite direct du film de 1954, et outre un petit tacle au film d'Emmerich, on ne fait pas mention des opus précédents, et vu les 2 derniers, c'est pas si mal que ça.
Le film est donc bien meilleur que ses deux prédécesseur, ici on est de retour sur un Godzilla sérieux, aussi sérieux qu'un film avec des monstres géants se tapant dessus puisse l'être.
Les humains sont attachants, les effets spéciaux numériques bien gérés, les costumes sont beaux, Godzilla en particulier a un visage expressif, et ses yeux blancs inspire l'horreur.
Un bon film, peut-être un des meilleurs de la franchise !

WhatDaQuoi

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Films Vus en Ete 2019 (De Juin à Août) et Les meilleurs films sur Godzilla

le 24 août 2019

WhatDaQuoi

D'autres avis sur Godzilla, Mothra and King Ghidorah: Giant Monsters All-Out Attack

Mr. Nobody

Incroyable

J’avais déjà vu le huitième jour de Jaco Von Dormael il y a quelques années, et j’avais vraiment adoré le film. C’est même étonnant que j’ai attendu 4 ans avant d’en regarder un autre. C’est...

le 8 sept. 2020

Midsommar

Sah trop bien

Si Hérédité avait encore quelque faiblesses, Midsommar est bien plus abouti. A l'instar d'un Wicker Man ou d'un La Maison Aux Fenêtres Qui Rient, on découvre au travers des yeux d'un individu (ici un...

le 31 juil. 2019