Affiche Godzilla vs King Ghidorah

Critiques de Godzilla vs King Ghidorah

Film de (1991)

Le lézard à travers le temps.

Je vous ai parlé précédemment de l'aspect totalement improbable de "Godzilla V.S. Biollante", notamment en ce qui concernait l'origine de la nouvelle créature venue chercher querelle à notre lézard colérique bien-aimé. Eh bien sachez que tout cela n'est rien face au pitch de ce nouvel épisode, toujours signé Kazuki Ohmori. En effet, il est question ici de (tenez vous bien)... voyage dans le... Lire la critique de Godzilla vs King Ghidorah

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Retour vers le (kaiju du) Futur

Troisième film depuis le reboot des années 80 et continuant la branche sérieuse des Godzilla, ce Godzilla vs King Ghidorah est encore un bon kaiju eiga. Enchaînant les clins d'oeil à la première et la seconde apparition de King Ghidorah (Gidrah, le monstre à 3 têtes et Invasion Planète X), celui-ci ancre encore plus l'univers dans le réel teinté encore de science... Lire la critique de Godzilla vs King Ghidorah

Avatar VLC
VLC ·

Critique de Godzilla vs King Ghidorah par Diog

Bof. C'est pas tant l'intrigue farfelue qui est a remettre en cause (méchants gaijins du futur qui viennent foutre la merde pour empêcher le Japon de racheter tout les continents en 2200) : on a vu plus fou dans l'ère Showa (les space apes de MechaGodzilla), et quand on ramène un antagoniste emblématique de cette époque on en ramène aussi ce qui en fait le charme - comblant de joie ceux qui... Lire l'avis à propos de Godzilla vs King Ghidorah

Avatar Diog
Diog ·