Le gentil Kong contre le petit Godzilla

Avis sur Godzilla vs Kong

Avatar Gwen Cozette
Critique publiée par le

Bon, pour commencer si vous êtes du côté de Godzilla, le film ne va pas être du même avis. Le film se regarde du point de vu de Kong qui a bien grandi. Tellement grandi que Gozilla paraît ridiculement rétrécie par rapport aux autres films. On oublie le Godzilla qui a sauvé l'humanité, dans ce film il est vu comme un monstre dangeureux. Par ailleurs presque personne essaie de comprendre pourquoi il réagit ainsi.

Comme tous les films où deux héros s'affrontent (ex: Batman VS Superman), les deux héros ne vont pas s'affronter longtemps puisqu'un antagoniste arrive pour qu'ils s'allient.

Pour les fans qui attendaient avec impatience l'arrivée de Méchagodzilla, ne vous réjouissez pas trop vite parce que même s'il est puissant, vous ne le verrez que peu de temps.

Pour les bons points, Kong est devenu intelligent, maniant le language des signes et faisant preuve de stratégie. Bien qu'on pourrait s'attendre que Kong puisse mener le combat, Godzilla reste le grand vainqueur de cette bataille et l'inverse m'aurait étonnée.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 184 fois
1 apprécie

Autres actions de Gwen Cozette Godzilla vs Kong