Critique en trois lignes, un peu vaines (?)

Avis sur Godzilla vs Kong

Avatar ciceron

-Le titre vends Godzilla vs Kong et en effet, vous aurez Godzilla Vs Kong, moyennant des effets spéciaux remarquables et des scènes d'action fondamentalement spectaculaires.

-Néanmoins, au niveau scénario, caractérisation des personnages et cohérence, vous aurez l'impression de creuser, alors que vous êtes déjà au fond. Godzilla 1 et Skull island avaient au moins le mérite d'écrire des personnages, une histoire et même quelques symboliques solides. Ici, "no need".

-Toutefois, contrairement au Godzilla 2, le film ne vous fait pas l'injure de trainer tout ça sur plus de deux heures et se concentre sur l'essentiel.

-Vous ne vous sentirez pas dans les terres dévastées du "voyage au centre de la terre", mais plutôt dans les affres du plaisir coupable.

Au final, je lui délivre une note moyenne, mais en aucun cas je ne suis sorti aussi énervé que dans Godzilla 2 (hésité à sortir de la salle de cinéma). Ce n'est pas une perte de temps. juste un film pour bien dormir après en avoir pris plein les mirettes.

Autres actions de ciceron Godzilla vs Kong