Affiche Gomez & Tavarès

Critiques de Gomez & Tavarès

Film de (2003)

Mauvais garçons, mauvais garçons. Qu'est-ce que vous allez faire ?

Stomy Bugsy dans le rôle de Will Smith, Titoff dans le rôle de Martin Lawrence, Elodie Navarre dans le rôle de Téa Leoni, Marseille dans le rôle de Los Angeles et Gilles Paquet-Brenner dans le rôle de Michael Bay. Si le modèle américain sentait déjà le pâté, la traversée de l'Atlantique aura fini de faire pourrir le produit. Alors pourquoi 2 et non pas 1 ? Parce qu'il y a Elodie Navarre qui joue... Lire la critique de Gomez & Tavarès

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Nul à ce point?

Non mais c'est quoi ce navet? J'en reste sur le cul devant tant de vide scénaristique et d'absence totale de talent des acteurs. On me dit que c'est un rappeur et un humoriste qui ont les premiers rôles? Aaaahhh oui ok, vu comme ça, ça peut expliquer bien des choses! Franchement, on aurait au moins pu s'attendre à quelques scènes amusantes, mais là c'est plat à mourir, les scènes d'action sont... Lire l'avis à propos de Gomez & Tavarès

Avatar Rouxbarbe
Rouxbarbe ·

Arme Non Fatale 1

2003 ! Il y avait une chanson de rap que j'ai beaucoup aimé de Mission Suicide qui se nomme Gomez & Tavarès. Je ne vais pas faire une critique de la chanson, que j'ai trouvé plutôt fun. Mais bon je l'avais en tête quand ce film a débarqué, Gomez et Tavarès. Bref, un film qui avait l'air fun avec... Lire la critique de Gomez & Tavarès

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Un buddy-movie à l’américaine, frelaté et qui se voulait drôle alors qu’en réalité, il s’avère indig

L’ennui avec Gomez & Tavarès (2003), c’est d’avoir pris comme "acteurs" deux types qui n’en n’ont pas la carrure. D’un côté nous avons Titoff, qui se dit être humoriste et d’un autre nous avons Stomy Bugsy qui est avant tout rappeur. C’est lorsque l’on découvre ce genre de film que l’on en vient à avoir de la peine pour le devenir du cinéma français. Un buddy-movie à l’américaine, frelaté et qui... Lire l'avis à propos de Gomez & Tavarès

Avatar RENGER
RENGER ·

Les ripoux flambeurs sur la Canebière...

Je n'ai rien contre Marseille, mais voilà typiquement la « comédie marseillaise » par excellence dans une ambiance très agaçante de clichés, de flambe et de s'la raconte à mort. Sorte de mélange entre « Taxi », « les Ripoux » version Canebière et un spectacle de Patrick Bosso, ce film est une succession de situations pour mettre en valeur Titoff, le comique local. L'intrigue est vraiment très... Lire l'avis à propos de Gomez & Tavarès

Avatar Wayne
Wayne ·

Critique de Gomez & Tavarès par Julius

Il faudra m'expliquer pourquoi on a filé du fric pour produire une telle bouse... Bad Boys à la française... Mouarf... déjà il y a erreur de casting : Stomy Buggsy et Titoff ne sont pas les meilleurs acteurs du cinéma français. Ensuite, le film est en tous points inférieur à son modèle. Je me suis pris à bailler tellement je m'ennuyais. Il faudrait tout de même que la production française... Lire l'avis à propos de Gomez & Tavarès

Avatar Julius
Julius ·

Le duo de choc.

Tentative raté de faire une version rajeunit des ripoux. Il faut dire que les deux acteurs que sont stomy Bugsy et Titoff,forment un duo transparent. Ni drole,ni sympathique et encore moins divertissant. Lire la critique de Gomez & Tavarès

Avatar Heurt
Heurt ·

Ca manque cruellement de folie.

En France, on fait beaucoup de comédies policières directement visées pour un public d'adulescents. Luc Besson s'est apparemment placé comme le producteur attitré. de ce genre de films, ayant beaucoup de succès. Mais Gomez & Tavarès n'est pas une production Besson. Alors, quoi de nouveau sous le soleil de Marseille ? Rien de bien nouveau malheureusement, sous le soleil phocéen, au... Lire l'avis à propos de Gomez & Tavarès

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Même si y'a Jean Yanne

Un film avec Stomy lover, ça peut pas le faire. Mais un film avec le scarla de ses dames et Titoff et là, on touche au génie. L'affiche dit tout du film, y'a le fond du ciel (tipique), Stomy qui roule des mécaniques, et Titoff, dont on a l'impréssion qu'il passait par là lors du shoot. Alors, oui, Jean Yanne est dans un de ses derniers roles alimentaires, mais ça n'en fait pas une raison... Le... Lire la critique de Gomez & Tavarès

Avatar Spanish_Fry
Spanish_Fry ·