Affiche Good Boys

Critiques de Good Boys

Film de (2019)

Potache et régressif

Premier long-métrage pour Gene Stupnitsky, Good Boys est une comédie absolument hilarante sans le moindre complexe. Ainsi, c'est avec un certain plaisir coupable qu'on regarde des enfants raconter des horreurs et être plongés dans des situations déconseillées aux mineurs. On s'attache très rapidement à ces pré-ados aussi bien maladroits, qu'innocents et naïfs. Les... Lire l'avis à propos de Good Boys

Avatar Sybille Guerriero
Sybille Guerriero ·

pas marrant , sans scénario , passez votre chemin

Qui peut aimer ce genre de film ? Difficile à voir car trop limite pour des pré-ados et pas marrant pour les pré-adultes ou adultes. Peut-etre aussi une histoire de culture différente outre-Atlantique. En conclusion, Gras, vulgaire , pas marrant , sans scénario , passez votre chemin Lire la critique de Good Boys

Avatar GyzmoCA
GyzmoCA ·

South Park du pauvre

J'ai vu récemment Good Boys. J'attendais rien de ce film, et j'ai bien fait ! Donc, dans le film on suit 3 garçons qui sont invité à une "pyjama party" où le jeune "héros" du film, retrouvera sa dulciné, la meuf avec qui ils veut sortir. Sauf que, bémol, il ne sait pas comment embrasser une fille. Et donc, le film tourne... Lire la critique de Good Boys

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

"American Pie 2.0 !"

Max, Thor et Lucas sont des êtres hybrides, plus tout à fait des enfants, mais pas encore des ados. La vie de ces trois inséparables va prendre un tournant extraordinaire, quand du haut de leurs 12 ans, ils vont être invités à une soirée. Seul hic, et il est de taille, il va leur falloir passer l’épreuve du premier baiser ! Sans expérience, aucune (sauf quelque furtives images pornos volées... Lire l'avis à propos de Good Boys

Avatar RAF43
RAF43 ·

Critique de Good Boys par Selenie

La frontière entre grossièreté et vulgarité est parfois bien poreuse. L'intrigue en elle-même est un peu mince mais est surtout parasiter par une trop grande invraisemblance. Pourtant, le film offre un côté régressif façon retour en enfance jubilatoire et tout permissif qui arrache quelques éclats de rire tant... Lire la critique de Good Boys

Avatar Selenie
Selenie ·