Good boys !

Avis sur Good Boys

Avatar David Rumeaux

Ce film est con. Non mais honnêtement, c'est pas trés subtil, mais je me suis marré. Bêtement. Et des fois ça fait du bien.

3 gamins entrent à peine en 6éme. Pas forcément trés populaire, ils sont super potes et forment les "pouf boys". Et ils vont se retrouver embarquer dans une drôle d'histoire alors que Max veut absolument apprendre à embrasser avant de se retrouver face à Brixlee...

A partir de là, on sent clairement la marque de Seth Rogen et sa bande sur le film. Drogue, Sexe, et humour volontairement rentre dedans, tout y est, mais avec des pré-ados. Et étrangement, le résultat se montre trés drôle par le décalage créé, limite parodique. Et comme en plus les trois acteurs sont trés convaincant (notamment Jacob Tremblay qui confirme tout le bien que l'on pense de lui, de film en film), on a tous le loisir de sourire, et de rire, devant les absurdités assumés du film.

Même quand il semble vouloir porter un message, le film fait clairement sentir son envie de se moquer... de bien d'autres films de potes, et notamment ceux produits par la même équipe. Difficile cependant d'y voir autre chose qu'une franche envie de rigoler, et de faire rire. Alors c'est techniquement limite parfois, ça ne vole clairement pas haut, mais j'ai passé un bon petit moment !

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste Good Boys

• Films
    Affiche Un élève doué

Salles & Canapés 2019

Avec : Un élève doué, À tous les garçons que j'ai aimés, Premières vacances, Bienvenue à Marwen,

Autres actions de David Rumeaux Good Boys