Affiche Good Morning England

Critiques de Good Morning England

Film de (2009)

Critique de Good Morning England par Gourgandine

Oui, c'est vrai, la Bo est formidable choisie, formidablement adaptée à chaque séquence. Oui, on ne peut faire un bon film sans une bonne BO. Et celle-ci est formidable. Simple, efficace, accessible même à ceux pour qui le rock n'est pas principale tasse de thé (anglais). Et oui, dans un film sur le rock, la BO est le personnage principal. Mais un film n'est pas qu'une musique. Ce film n'a pas... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Gourgandine
Gourgandine ·

Ça va et twatt ?

Gooooooooooood Morning England fut l’un de mes fims preferés. Traduisant une époque révolue, que j’aimerai bien connaître, le film réalisait un de mes fantasmes les plus grands : revenir dans les années 1960. L’Angleterre « décadente » y rencontre l’Angleterre autoritaire et traditionnelle tout aussi décadente, représentée et ridiculisée par le personnage du ministre et son associé, le célèbre «... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Thomas_Dekker
Thomas_Dekker ·

Critique de Good Morning England par Viva

Il faut être un peu fan des vieux bateaux de pêche, de la tasse d'earl grey bue du bout des lèvres et du twist déjanté. Il est conseillé d'aimer les chemises à fleurs, les types bedonnant au verbe fleuri et les nymphètes à peine post-pubère en robe de tulle blanche. Il est recommandé d'avoir une faiblesse pour les garçons timides et méchus, les rues de Londres en hiver les sorties de pub,... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Viva
Viva ·

"Rock'N'Roll !"

Après "Love Actually" et avant "Il était temps", Richard Curtis réalisa une autre comédie intitulée "Good Morning England". Sorti en 2009, ce film traite des radios pirates pendant les années 70 en Angleterre. On suit plus particulièrement Carl, un adolescent qui est envoyé par sa mère sur le bateau tenu par son parrain. Il se trouve que ce bateau n'est autre que le Radio Rock, une radio... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Critique de Good Morning England par AliceRiddle

Après Love Actually, film que j'aime d'amour, Richard Curtis nous livre encore une fois un très bon film. Dans les années 60, le gouvernement cherche à faire interdire les radios pirates, notamment Radio Rock, qui parle librement de tous les sujets et diffuse de la musique rock. L'histoire est intéressante à suivre même pour les gens qui ne sont pas passionnés par la musique anglaise des années... Lire la critique de Good Morning England

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

I've been rocked

Ou comprenez, j'ai vu le film "The boat that rocked" ou "Good Morning England". Film awesome s'il en est. Franchement. L'époque, l'Angleterre, les chansons. Que dire ? Génial. BO extraordinaire avec que du bon. Personnages déjantés avec des acteurs super bons. J'ai kiffé du début à la fin. Et ça faisait longtemps que j'avais pas vécu ça pour un film. J'avoue, j'ai surkiffé. Evidemment, celui... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Prune
Prune ·

Gooooooooood morniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!

Pour un film rock 'n' roll, il fallait une critique rock 'n' roll. Good Morning France, vous êtes sur senscritique. Je suis Kelemvor, votre DJ de la critique le temps d'un article. Et c'est de Good Morning England dont je vais vous parler. Mettez vos lunettes noires, mettez-vous un bon CD des Stones ou des Stooges, montez la sono', and let's go. Soyons clairs (comment ne pas l'être en ayant... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

F*ck

Good morning England est un excellent film , qui a d'ailleurs complètement merdé dans le box-office à sa sortie , mais l'intérêt du film n'a pas été calculé pour le cinéma , une longue franche rigolade sans scénario sur 2h30 , Haters Gonna Hate... L'histoire commence de façon somnolente , avec l'arrivée du gosse sur le bateau toussa. On prend son pied à partir du premier quart d'heure seulement... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Luc Le Gonidec
Luc Le Gonidec ·

Rock, rock et rock'n roll !

Par où commencer ? Attribuer à Good Morning England le terme de jouissance cinématographique n'est tout simplement pas suffisant. Ce que nous injecte ce film, c'est une pure dose de bonheur et de liberté, maîtres mots du Rock'n Roll, religion sans conteste de ces 8 DJ, qui, à bord de leur bateau en mer du Nord, diffusent jour et nuit leur pêché mignon à toute les britanniques en toute illégalité.... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Maître-Kangourou
Maître-Kangourou ·

Critique de Good Morning England par Notche

je pense qu'on peut dire que ce film est parfait. parfait par son histoire, on apprend, on rit, on pleure, on s'insurge, on rit encore, et on s'émerveille de tant de folie. parfait par ses acteurs, qu'on connaît tous sans savoir vraiment de où, qui ont tous leur rôle, certains plus présents que d'autres, mais tous ont leur place et la tiennent avec brio parfait enfin par sa musique, on... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Notche
Notche ·