Affiche Good Morning England

Critiques de Good Morning England

Film de (2009)

Critique de Good Morning England par May Blume

La musique est chouette. Après avoir vu ce film, je m'aperçois que j'ai vraiment tout une culture musicale à me faire. Les costumes m'ont bien plu. Les décors aussi. Les personnages sont sympa dans l'ensemble (surtout les vieux, Bill Nighy que j'avais trouvé ridicule dans Love Actually a beaucoup plus la classe dans ce film) mais drôlement prévisibles. Le tout met plutôt de bonne humeur, mais... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar May Blume
May Blume ·

Critique de Good Morning England par AL Soyez

Deuxième film, deuxième coup de maître pour le roi incontesté de la comédie made in England. Richard Curtis nous embarque sur ce chaleureux bâteau qui abrite la petite famille de Radio Rock, radio pirate des sixties poursuivit par la justice pour unique raison de diffuser un genre musical trop audacieux. Porté par un casting 4 étoiles et une bande originale comptant les plus grands tubes... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar AL Soyez
AL Soyez ·

Critique de Good Morning England par Julien Camblan

J'avais donné un 7 à ce film mais après l'avoir revu, je lui met un grand 9. Good Morning England, c'est une grande dose de bonnes sensations. A une époque où le rock a déjà explosé dans le monde entier mais où le gouvernement n'est pas encore à jour, une bande de marginaux entretient une radio pirate pour donner sa dose de musique à l'Angleterre. Génial. Les personnages sont tous excellents,... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Julien Camblan
Julien Camblan ·

Critique de Good Morning England par Ferdinand

Bon, l'idée de départ fait rêver, une radio pirate diffusant du rock dans les sixties, la classe non ? Si. Mais franchement, j'ai trouvé le traitement global assez plat. Les personnages d'abord, tous assez caricaturaux, du minet n00b qui va découvrir le rock et l'amûr évidemment (il en faut pour rentabiliser), le critique rebelz adoré de tous et son éternel rival, le coureur de jupons qui a... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Ferdinand
Ferdinand ·

That Rocked !

Mer du Nord, au large des côtes anglaises. Années soixante. L'apogée du rock n'roll, l'ère des stations pirates. Carl s'en va apprendre la vie avec Quentin, flegmatique patron d'une station de radio déjantée. Un prétexte pour nous, spectateurs, pour s’immiscer à bord et embarquer pour un été de deux heures, deux heures merveilleuses, entre classiques du rock et blagues gentiment douteuses.... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Cocolicot
Cocolicot ·

Gooooooooood morniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!

Pour un film rock 'n' roll, il fallait une critique rock 'n' roll. Good Morning France, vous êtes sur senscritique. Je suis Kelemvor, votre DJ de la critique le temps d'un article. Et c'est de Good Morning England dont je vais vous parler. Mettez vos lunettes noires, mettez-vous un bon CD des Stones ou des Stooges, montez la sono', and let's go. Soyons clairs (comment ne pas l'être en ayant... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

"Rock'N'Roll !"

Après "Love Actually" et avant "Il était temps", Richard Curtis réalisa une autre comédie intitulée "Good Morning England". Sorti en 2009, ce film traite des radios pirates pendant les années 70 en Angleterre. On suit plus particulièrement Carl, un adolescent qui est envoyé par sa mère sur le bateau tenu par son parrain. Il se trouve que ce bateau n'est autre que le Radio Rock, une radio... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Rock et Roll

Une comédie anglaise sur le rock et la liberté individuelle ? Oh que oui je veux ! La comédie française m'ennuie, la comédie américaine me laisse plutôt indifférent, mais la comédie anglaise me fait mourir de rire. Bon OK Good Morning England n'est pas juste une comédie, c'est une ode magnifique à la liberté, mais qu'est-ce que c'est... Lire la critique de Good Morning England

Avatar E-Stark
E-Stark ·

The story that sucked

Je l'avais vu à sa sortie au cinéma et j'avais pris mon pied. Aujourd'hui je le revois d'un nouvel oeil, j'apprécie toujours mais avec moins d'enthousiasme, plus de réserve. Ce qui permettait au film de si bien passer, c'est son emballage : une image de pub, et une BO superbe. Ajoutez à cela des personnages charismatiques et des dialogues qui les portent à la perfection, avec une énergie... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Fatpooper ·

D-complexé

En outrepassant le fait que ce film dure plus de deux heures (je commence à en avoir marre des films de plus de deux heures.. sauf s'il vaut le coup), dans un monde où on a de moins en moins de temps... enfin bref je m'égare. On a là un film sans retenue, apparemment révélateur de la vie des radios pirates en Angleterre "de l'époque", avec des personnages attachants, qu'on aimerait avoir à sa... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Youyouthekid
Youyouthekid ·