Affiche Good Morning England

Critiques de Good Morning England

Film de (2009)

un film à la joie communicative truffé de bonne musique et de persos attachants !

Embarquez sur le bateau de Radio Rock sans hésitation ! "Good Morning England" vous fera passer un très bon moment. D'abord parce que la BO envoie du steak avec tous ces morceaux de rock partout. Ensuite parce que les personnages sont attachants et hauts en couleurs (avec le gentiment grossier Nick Frost mais surtout avec une guéguerre classe entre Philip Seymour Hoffman et Rhys Ifans). On suit... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Wayne
Wayne ·

Critique de Good Morning England par NamSC

Vu, enfin ! D'abord un pur bijou musical, mais pas seulement. Les personnages sont attachants, tous plus loufoques les uns que les autres. Et l'autocritique des anglais est exceptionnellement drôle. Très bien tourné. Un film humain, plein de joie de vivre mais aussi un peu triste (suis-je la seule à avoir versé une larme ?). En quelques mots : un film GRANDIOSE. That boat rocked ! (titre... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar NamSC
NamSC ·

Rock 'n liberty

Clairement, un des films marquant de 2009. Prenez un concentré d'insouciance, ajoutez à cela une OST tout bonnement orgiaque, relevez le tout d'acteurs hauts en couleurs et vous obtiendrez ce mélange détonnant qui vous scotchera au plumard. Plus sérieusement (mais pas trop), je ne sais par où commencer, la fin peut-être ? Hé bien à la fin du film, on se sent léger, carrément dans les étoiles et... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Jéronimooo
Jéronimooo ·

Bien, moins bien, pas bien.

J'ai fini par le voir, ce Good Morning England... A force d'en entendre parler et reparler, encore et encore, je m'attendais au maximum à un film génial, une bonne comédie sympathique au minimum. Au final, j'aurais eu le droit à une heure de divertissement, puis des ficelles qui grossissent à vue d'oeil, pour finir dans une apothéose cliché. La primeur de la déception revient au "rock'n'roll"... Lire la critique de Good Morning England

Avatar SuperCertes
SuperCertes ·

2h15 de pub pour un Best Of des sixties.

Quand on aime le rock et l'humour anglais, on ne peut se retenir de frissonner de plaisir alors que se lance The Boat That Rocked. Avant de déchanter bien vite. Car c'est long. Très long. 2h15 d'animateurs radio complètement machistes qui baisent le week-end avec des cargaisons de groupies avant de passer le reste de la semaine à parler de leurs exploits sexuels. Toute l'intrigue tournant... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar LioPloum
LioPloum ·

F*ck

Good morning England est un excellent film , qui a d'ailleurs complètement merdé dans le box-office à sa sortie , mais l'intérêt du film n'a pas été calculé pour le cinéma , une longue franche rigolade sans scénario sur 2h30 , Haters Gonna Hate... L'histoire commence de façon somnolente , avec l'arrivée du gosse sur le bateau toussa. On prend son pied à partir du premier quart d'heure seulement... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Pirates d'eau douce

Indéniablement une déception. Je ne suis pas rentré dans le délire, même si je conçois très bien qu'on puisse y trouver son compte. Et dans ces conditions c'est trèèèès long... Bon, je ne faisais pas partie du cœur de cible, dans le sens où j'ai jamais été un grand fan de vieux rock sixties. Cela dit, l'incroyable BO reste l'atout numéro un du long-métrage, même pour un... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Good Morning England par Caine78

Ah qu'il est bon parfois de regarder des films tels que ce "Good Morning England"! Que ce soit par sa B.O. évidemment mémorable ou son interprétation franchement irrésistible, le film sait se faire plaisant de bout en bout, le contexte ne faisant évidemment qu'enrichir ce "feel good movie" de tous les instants. Alors évidemment ne vous attendez pas à un torrent de subtilité, les "vignettes"... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Good Morning England par Tomas Lopez

Il y a peu j'ai vu le film "Les petits mouchoir" de G.Canet, ou l'on suivait le destin d'une belle bande de pote dans un film chiant , long et poussif aux personnages tout aussi nuls les uns que les autres. Dans "Good Morning England" on suit le destin d'une autre bande de potes , bien plus déjantés ici et bien plus cools. Le destin d'une bande de potes amateurs de rock et qui , en rejet avec... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Tomas Lopez
Tomas Lopez ·

Critique de Good Morning England par Octopus

Après quatre visionnages de ce film, je dois avouer qu'il est vraiment bon. C'est vrai, la première chose notoire, c'est la BA. Evidemment. C'est le gros du film. Sinon, si on en fait abstraction ... Des hommes et une femme sur un bateau. Bon, voilà, ça serait bien plat. Mais l'histoire est traitée avec brillance, humour et c'est toujours décalé comme il faut. Que ça soit les personnages, le... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Octopus
Octopus ·