Affiche Good Morning England

Critiques de Good Morning England

Film de (2009)

Critique de Good Morning England par Pascoul Relléguic

Sympathique, profitant pleinement de son ambiance 60's et de ses acteurs au top. On ne s'ennuie pas, même s'il ne se passe pas grand chose. Par contre, c'est vraiment le pays des Bisounours ce film, ce qui devient un peu gênant, surtout sur la fin too much. En plus, il ne pleut jamais ! Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Critique de Good Morning England par Carambole

Film vraiment très très sympathique (moins en vf) Bande originale extra, ça fait du bien de redécouvrir du "vieux" son. L'histoire n'est pas sensationnelle, mais les personnages sont assez attachant (pour ma part j'ai adoré "le cerveau") et l'humour bien dosé. Après visionnage de ce film, on se dit qu'on aurait bien aimé faire un tour sur ce bateau... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Carambole
Carambole ·

Critique de Good Morning England par Leenne

C'est un film qui m'a fait tout simplement plaisir. Je suis rentrée déprimée, je suis sortie avec le sourire. Tout est calculé pour que ce soit ça, et j'en demande pas plus: l'ambiance, la musique, et le happy end. Lire la critique de Good Morning England

Avatar Leenne
Leenne ·

Radio Navale

Mais que c'est inégal ! Good Morning England c'est beaucoup de clichés, de la bonne musique, quelques bons dialogues, des personnages déjantés - mais aussi caricaturaux -, et un dénouement vraiment pas terrible... L'histoire d'une radio pirate émettant depuis le milieu de l'océan ouvrait pas mal de perspectives du point de vue de la proximité de ces messieurs-dames,... Lire la critique de Good Morning England

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Critique de Good Morning England par Julie Splack

Après avoir rencontré un franc succès avec son premier long-métrage Love Actually, le britannique Richard Curtis a puisé dans ses propres souvenirs d'enfance pour réaliser son nouveau film. Fin des années sixties, le réalisateur faisait parti des millions de britanniques qui écoutaient les transmissions illégales de radios pirates basées sur des bateaux en mer du Nord, les seules à diffuser... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Julie Splack
Julie Splack ·

Sex, boat and rock'n roll

Je fais partie de la génération des radios libres, qui n'a jamais su ce que pouvaient représenter les radio pirates, pourtant l'idée de voir des enfants écouter leurs radios en cachette le soir, de voir le phénomène que ça peut engendrer sur tout un pays, ça me parle. Les radio pirates ce sont un peu les ancêtres des réseaux sociaux, un moyen de toucher du monde, de faire passer des messages,... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar iori
iori ·

Pas mal, peut mieux faire

A défaut d'être exceptionnel, Good Morning England reste un divertissement tout à fait honorable et assez plaisant. Disons qu'il en ressort quand même une impression de gâchis, le film semble avoir été bâclé car il présente beaucoup de défauts et donne cette sensation de ne se reposer que sur sa qualité principale qui est de loin sa bande-son. Tout amateur de bon vieux rock bien rétro (heu enfin... Lire la critique de Good Morning England

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Un hommage au Rock'n Roll!

Un bateau au large des côtes anglaises diffusant 24/24 de la musique Rock défiant ainsi le gouvernement... Ce film est pour moi un remontant dans les moments difficile, il est léger, sa BO est bien étoffée et bien choisie, les personnages sont plein de peps et l'ambiance est là! On embarque pour 1h30 sur ce bateau avec ces DJs fous et on passe un excellent moment! Je n'ai rien à redire à ce film Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar GonzagueD
GonzagueD ·

Critique de Good Morning England par Kaham

Une bonne comédie anglaise, une bonne comédie tout court. Moderne, complète, nuancée de thèmes plus sérieux, de drames, rythmée d'une musique indémodable. La construction est impeccable, l'écriture habile, l'interprétation stéréotypée mais brillante. Sans parvenir à entrer dans le panthéon des films cultes (toujours difficile pour une comédie...), The boat that rocked parvient à nous servir un... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar Kaham
Kaham ·

Critique de Good Morning England par affreuxJojo

Good Morning ... Human ! Résumons ? Liberté, Rock et ... Sexe. J'aurais pu mettre Soleil, mais il est connu que le Royaume-Uni ne brille pas par son Soleil. Good Morning England est un film sur la musique, sur la liberté et entre autre sur le sexe. Cliché ou pas, Richard Curtis ne nous a pas sorti des vrais faits réels. J'ai envie de dire que c'est tant mieux ! Car un certain nombre de détails... Lire l'avis à propos de Good Morning England

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·