It's good!

Avis sur Good Morning England

Avatar SUNSELESS
Critique publiée par le

Richard Curtis est décidement fait pour la comédie, après Love Actually il nous livre Good Morning England, so Rock'n'roll cette fois-ci, avec toujours cette pêche qui nous redonne instantanément le moral.

Je ne m'attarderai pas sur la bande son qui a du ravir tous les spectateurs à n'en pas douter. Quant au scénario il est plutôt simpliste, mais réaliste puisque nous sommes dans les années 60. Le premier ministre britannique cherche par tous les moyens à éliminer la Radio Rock, où siège nos protagonistes, qui est une radio pirate jugée immorale. Mais ce n'est pas là le plus intéressant dans l'histoire. Good Morning England nous présente avant tout la vie quotidienne de l'équipage. L'ambiance est très immersive, ce qui fait que l'on ne peut pas s'empecher de sourire aux blagues des personnages (On retiendra notamment le moment où Dr Dave balance nonchalamment le disque de Bob parce qu'il est soit disant mauvais alors que celui-ci venait à peine de le sauver de la noyade comme si sa vie en dépendait).

Ce film est bien évidemment divertissant avec un happy-end de rigueur, qui est cependant un peu trop cliché. Mais avec Richard Curtis les clichés ne se comptent plus, il suffit donc juste de s'intaller confortablement et de profiter.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 868 fois
32 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de SUNSELESS Good Morning England