ça pue sa mère

Avis sur Goodnight Mommy

Avatar Princesse Saphir

fausse démonstration de force encore une fois rendue possible grâce à ce genre très opportuniste qu'est le film d'horreur à mystère, qui consiste à faire passer des plans arrangés avec une belle disposition géométrique pour de la mise en scène rigoureuse et à forcer une histoire à être vague (alors que les grosses ficelles apparaissent clairement et que le déroulement est assez facile à deviner) pour la rendre intrigante alors qu'elle a pas grand chose d'intéressant au final

on a malgré tout une ambiance qui tient la route et quelques bonnes idées qui font passer le temps pas trop difficilement dans la première partie, puis ça part en couille avec un truc complètement malsain sans autre intérêt que de l'être où en plus on lie des enfants à ça, je sais bien que c qu'un film sauf que non exposer des gamins à ce genre de sadisme c une très mauvaise chose pour moi, c d'ailleurs pourquoi ma note est si excessive, en tout cas le film réussi son pari de vouloir être dérangeant, on peut pas lui retirer ça

le plan final est une bonne synthèse du film : ça veut faire du cinéma sérieux et implacable mais c juste tellement lourd et prévisible, et on quitte le truc en se disant qu'il avait pas d'autre intention que de faire genre et de faire kiffer facilement les ptites têtes de moineaux

mieux vaut regarder dark touch

edit : je viens de voir que dans les réals ya la meuf qui est en partie responsable des odieux films de forceurs sans âme Paradis, je pense donc que c grillé pour leur éventuel potentiel futur et au passage ça m'explique pk le film est d'un cynisme médiocre

Autres actions de Princesse Saphir Goodnight Mommy