Français, encore un effort

Avis sur Gorilles dans la brume

Avatar lincruste

Voilà.
Grâce à l'industrie agro-alimentaire, aux entreprises locales, aux agriculteurs aux chasseurs et aux braconniers, l'orang-outan va bientôt disparaître.
L'orang-outan, aussi appelé "Pongo" est un primate agressif qui pratique le viol de femelles sexuellement immatures, qui détruit les installations fruitières et qui a assez de force dans les bras pour tuer un humain innocent (il est d'ailleurs carnivore occasionnel, il n'y a qu'à voir ses horribles dents pour s'en convaincre).
Il véhicule de nombreuses maladies, y compris des MST (nos frères inférieurs en Asie les utilisent comme putes ( http://bit.ly/1dudqsX ) ce qui montre également à quel point détruire tous les orangs-outans rendrait service à l'humanité).

Merci donc à l'industrie agro-alimentaire, aux entreprises locales, aux agriculteurs aux chasseurs et aux braconniers, et merci à *vous tous* de ne surtout faire aucun don. S'il vous plaît, il est urgent que cette espèce disparaisse au plus vite, et il serait cruel de les laisser mourir lentement.

Si un stupide sentiment de culpabilité vous ronge, songez que de toute façon il finira par disparaître comme tous les autres hominidés et caricatures d'humanité, que l'argent que certains naïfs dédient à sa protection finit dans les poches des élus locaux corrompus et que sa viande est délicieuse.
Soyons humains, laissons-les crever et mettez avaaz dans les expéditeurs indésirables.

Autres actions de lincruste Gorilles dans la brume