Affiche Grand Isle : Piège mortel

Critiques de Grand Isle : Piège mortel

Film de (2020)

Passe le temps

Comme toujours pour moi, l'appréciation d'un film dépend de ce que j'en attends lorsque je le commence. Concernant celui-ci, je m'attendais à une merde sans nom. Finalement, ce fut mieux que prévu. Rien d'incroyable, loin de là, mais une heure & demi qui passe sans trop de problème. Quelques moments de suspens, un déroulement qui fait semer le doute chez le spectateur et... Lire la critique de Grand Isle : Piège mortel

Avatar Hofmann
Hofmann ·

Une affaire torride

Mmh je vois du potentiel dans ce film ; ça fait penser à ces thrillers un peu horrifiques des années 50, intimes, avec des tensions sexuelles sous-jacentes. Ça aurait pu être un très chouette film, mais il aurait fallu mieux l'écrire. Parce que là, en l'état, c'est limite catastrophique : on ne comprend pas les raisons d'agir des personnages et les situations sont souvent forcées et... Lire l'avis à propos de Grand Isle : Piège mortel

Fatpooper ·

Critique de Grand Isle : Piège mortel par Charles-i

Au départ ce film ne donne pas vraiment envie : un scénario d’un thriller plutôt basique, Nicolas Cage ressemblant à un cowboy qui aurait dormi trop longtemps dans l’écurie et un titre aguicheur à l’Américaine. Pour résumer, je m’attendais à un film plus que mauvais, mais aimant les challenges je me suis lancée. Et bien c’est moins pire que ce que je pensais, mais pas bien meilleur. Les 20... Lire l'avis à propos de Grand Isle : Piège mortel

Avatar Charles-i
Charles-i ·

Les marionettes du Cube

Huit clos dans une baraque flippante digne d'un resident evil , avec des acteurs aussi expressif et vivant que des marionettes (tout aussi flippante). Voilà ce que nous propose Saturn Films , une bouse fumante remplie de code et de symbole a la morale suspecte ,un témoignage des pratiques occultes et immondes de la "haute société" Americaine. Du fasci* sur la porte d'entrée à... Lire l'avis à propos de Grand Isle : Piège mortel

Avatar yan tra
yan tra ·