Death Awaits... 'til the end.

Avis sur Grave Encounters 2

Avatar Lucas Hueber
Critique publiée par le

Après avoir vu cet épisode, je crois que je vais revoir ma notation du premier. Genre, passer de 4 à 6. Parce que oui, après avoir vu le deuxième, je trouve que le premier était plein d'originalité.

Pas vraiment innovant, ce film nous offre le cliché de l'étudiant en école de ciné, tête à claque, arrogant et chieur au possible comme personnage principal. Obtus et pas vraiment à l'écoute des autres, il va vite se rendre compte que ses idées à la con le conduiront vers une mort certaine. Jusqu'au bout, il fera preuve d'un égoïsme éhonté, surmonté d'une pointe d'anti-galanterie flagrante. Incapable de résister à la gloire, ce jeune con sacrifiera ses amis.

Déjà que le premier film était moyen, là, on touche le fond avec une réalisation bof qui reprend les mêmes concepts, qui pousse le vice jusqu'à mettre des caméras dans les mêmes pièces que dans le premier. Et sincèrement, je veux pas être méchant, mais vouloir faire croire à un spectateur que, si, c'est possible de redescendre dans les souterrains de l'hosto alors qu'on était dans l'hôtel, je suis désolé, mais c'est un peu énorme, comme truc.

Un film qui ne vaut pas vraiment la peine d'être regardé si vous vous attendez à quelque chose de plus que dans le premier (un peu, si, quand même, mais si je vous le dis, c'est du spoil).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 359 fois
Aucun vote pour le moment

Lucas Hueber a ajouté ce film à 2 listes Grave Encounters 2

Autres actions de Lucas Hueber Grave Encounters 2