Affiche Gravity

Critiques de Gravity

Film de (2013)

Le Futuroscope c'est super !

Je mets 6/10 pour la performance visuelle, c'est un film magnifique et un véritable voyage dans l'espace; on est un peu au futuroscope et on ne peut pas le nier. Par contre il n'y a pas d'histoire et finalement 1h30 au Futuroscope c'est sympa mais j'aime autant aller à Poitiers. On aurait aimé une plus grande fresque, l'usage de cette technologie alliée à une véritable histoire. Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar Dlaverton
Dlaverton ·

Critique de Gravity par Djellabah Européenne

Pour être honnête, Gravity est un des meilleurs films que j'ai vu dans ma vie. Des effets spéciaux à en perdre la tête ; un jeu d'acteur incroyable. Le seul défaut que je pourrai reprocher -et encore!- à ce magnifique film, c'est l'histoire quelque peu ridicule, et la conclusion inexistante. Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar Djellabah Européenne
Djellabah Européenne ·

Critique de Gravity par Lereniah

Bon au risque de me faire lyncher ... Visuellement c'est très beau ok. Mais l'histoire ? C'est vu et revu, et Bullock est tout sauf convaincante. Si j'allais voir une peinture, j'aurai mis 08 ou 09. Mais c'est un film que je veux voir, pas une oeuvre visuelle. Et chez moi, un film, faut raconter un truc. Donc 6 (parce qu'on ne peut quand meme pas nier que c'est beau et ca se regarde). Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar Lereniah
Lereniah ·

En apesanteur

Chef d'oeuvre technique c'est sûr. L'impression d'être en apesanteur est bien retranscrite Pas métaphysique du tout: réflexion basique et que dire de la fin: dubitatif. A voir donc pour les effets spéciaux et un petit hommage à Wall-E :) Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar cave03
cave03 ·

Critique de Gravity par blackder

Oh la claque!! Visuellement bluffant ce film m'a poussé dans mes retranchements. Claustrophobe, ce film me faisait déjà peur mais poussé par des amis, je me suis lancé et j'en suis ravi. Ca été dur mais cela en valait la peine car on en ressort bouleversé et émerveillé, une vraie belle surprise! Lire l'avis à propos de Gravity

Avatar blackder
blackder ·

Critique de Gravity par maddyba

Gravity est à coup sûr un très bon film, angoissant à souhait avec cette perdition totale dans un univers infini. La perte de repères est totale, aussi bien pour Sandra Bullock que pour le spectateur. Servi par un bon duo d'acteurs, le film à tout pour plaire. Dommage qu'il y ait quelques faiblesses dans le scénario... Lire la critique de Gravity

Avatar maddyba
maddyba ·

Critique de Gravity par TimFaitSonCiné

Gravity est une vraie expérience cinématographique et c’est le type de films totalement unique en son genre. Il y a quelques longueurs et un déroulement d’ensemble trop attendu mais, quand même, quelle claque… Lire la critique de Gravity

Avatar TimFaitSonCiné
TimFaitSonCiné ·

Critique de Gravity par DavidCouturier

Je crois que j'ai rarement pris une aussi grosse claque au cinéma ! Juste énormissime, what else. Des plans séquences de fou, une mise en scène inspirée. Courrez le voir dès sa sortie et si possible en 3D car elle est parfaitement utilisée et c'est bien la première fois que je dis ça pour un film 3D au ciné (bon ok je n'avais pas vu Avatar au ciné) Lire la critique de Gravity

Avatar DavidCouturier
DavidCouturier ·

Critique de Gravity par Dominique Hébert

Au ciné il y a eu de bon film (La Grande Vadrouille) et il a eu la 3D (AVATAR). Il y aura un après GRAVITY. Visuellement MAGNIFIQUE. Distribution des rôles 2. Pas 2/20 deux acteurs qui tiennent leurs place. Scenario 3/5. Je suis seul dans l'Univers et je veux rentrer maison ! Lire la critique de Gravity

Avatar Dominique Hébert
Dominique Hébert ·

Houston, expérience cinématographique bluffante en vue !

Absorbé pendant 1h30 par l'incroyable musique utilisée comme voix off, sans oublier le son Atmos, la 3D et l'utilisation magnifique des plans séquences. Gravity est une expérience cinématographique bluffante et va surement être un second souffle pour la carrière de Sandra Bullock. Pour en savoir plus, lisez notre critique complète ou regardez notre CRITIQUE en VIDÉO sur NoPopCorn ! Lire la critique de Gravity

Avatar NoPopCorn
NoPopCorn ·