De quoi parle-t-on ?

Avis sur Gravity

Avatar Agyness
Critique publiée par le

Pourquoi suis-je allé voir Gravity ? Parce que le film a la décence de durée une petite heure et demi, ce que je peux caser sur mon heure de déjeuner. Décence, parce que 1h30 de belles, très belles images, dans ces salles mal climatisées, c'est suffisant. Plus encore que les images, même une ignorante telle que moi a pu apprécier le travail de la ??? ... technique.
Car il me parait évident que ce film n'est que technologie. George Clooney est peu présent et disparait de l'image rapidement après avoir dansé tel le Capitaine Haddock (dans ''On a marché sur la lune") dans l'espace, Sandra Bullock, pourquoi avoir choisi cette comédienne ?
Quant à l'histoire, n'y allez pas pour çà !!! En fait , il y a un début d'extrait de commencement d'histoire de la vie du Dr Ryan Stone (Sandra Bullock), mais pas d'histoire. Donc pour en prendre plein les mirettes, c'est tout bon, mais seulement pour çà ... à moins qu'il n'y ait plutôt ... la Géode ???
C'est tout de même un bon film, mais selon moi ... Allô Quoi ? Houston ??? Nous n'avons tout de même pas un chef d'oeuvre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 399 fois
Aucun vote pour le moment

Agyness a ajouté ce film à 3 listes Gravity

Autres actions de Agyness Gravity