Agréablement Surpris...

Avis sur Gravity

Avatar Julien Set

Au départ ce film ne me disait pas grand-chose et puis bon je me suis dit :
Sois pas idiot va s’y !
Et au final je fus agréablement surpris, car pour un film qui se veut immersif, le pari est gagné ! Alors que moi-même je fantasme sur l’espace et l’univers ce long métrage m’a refroidi car il nous le présente comme un environnement hautement hostile et vraiment incontrôlable. La difficulté des personnages est très bien retranscrites et nous vivons et ressentons tout ce que les protagonistes subissent.
L’ambiance sonore est parfaite ! Étouffement, BO stressante, héroïque vraiment tout y est. Mais le gros point de ce film reste les effets spéciaux qui sont vraiment hallucinant, je vous défis de me dire la différence entre le réel et le faux !
Les acteurs sont vraiment très crédibles et Sandra Bullock nous offre une prestation vraiment nickel.
Par contre, n’allez pas voir ce film en espérant un quelconque scénario c’est du « survival » pure et dure, il y a une mise en situation mais rien de plus.
En conclusion, je vous dirais de foncer ! Je vous propose ma critique en ligne sur Youtube pour un peu plus de détails.

Julien Set a ajouté ce film à 2 listes Gravity

Autres actions de Julien Set Gravity