Un mix entre l'ennui et le dégoût

Avis sur Gravity

Avatar evilcairn

N'ayant absolument rien à faire de ma journée j'ai décidé de voir ce film. Je n'avais ni vu ou ni lu quoique ce soit sur le sujet et le résumé ne donnait en soit ni l'envie ni le contre-envie de le voir .

Des les premières minutes du film , on sait que le film sera une plaie dans le pied, un lego ou un coin de meuble sur le petite orteil ou le dard d'une guêpe dans la gorge.
L'horreur, visuel et sonore , le dégoût et la frustration d'avoir envie de foutre des tartes à une actrice.
Rarement dans ma vie j'ai eu l'envie de rentrer dans un film pour réveiller ou taper un acteur , mais Gravity est au top 3 de ce fait.
On ne comprend absolument pas l'intérêt de ce genre de film , des scènes , des acteurs , des jeux d'acteurs et bien plus encore.
Après ce temps de frustration j'ai essayé de comprendre.. on m'a expliqué que le film était décousu mais que c'était exprès et que les scènes avaient un intérêt une fois la comprehension des éléments vitaux.
Certes , à posteriori je comprends les scènes et je comprends les points du film. Mais alors... pourquoi et quel est l'intérêt de faire un film si on ne comprend pas sans avoir une explication ... il existe des films suscitants un intérêt et une recherche , mais Gravity n'en fait pas parti ... on lui donne un pseudo intérêt pour des raisons bien plus incompréhensibles qu'un film comico-gore japonais.
En définitive, je ne recommande pas ce film , si vous voulez voir des décors ou la terre vu de l'espace , le site de nasa sera bien plus fourni et vous pourrez vous balader à votre guise sans avoir à subir une pseudo histoire, des pseudos scènes imbriqués et un jeu d'acteurs aussi intéressant qu'une critique de Natacha Polony

Autres actions de evilcairn Gravity