L'espace, le vide, la peur et Sandra Bullock !

Avis sur Gravity

Avatar мс³

G R A V I T Y comment décrire ce film... bah c'est un film époustouflant en faite, d'une grâce au décors, hein on va pas tourner autour du pot l'ambiance et la beauté des décors nous laisse quelque chose de magique en tête, impossible de voir que tout est fait sur fond vert, c'est absolument incroyable ce réalisme, de deux le casting certes très maigre puisque seulement Sandra Bullock et George Clooney sont mit en avant et encore le film est beaucoup plus porté par la merveilleuse Bullock, les films avec très peu de personnage sont souvent réussi, rien qu'a voir Buried, Seul au monde, antichrist ou encore 127 heures. Bref appart de magnifique décors et un casting impeccable qu'avons nous ?... bah de trois y'a une bande son absolument fabuleuse, qui nous met dans une ambiance d'oppression, de claustrophobie même, elle se marie à merveille avec le scénario, puisque qu'on arrive au scénario parlons-en, il est simple et surréaliste mais il est riche en rebondissement et ne nous lâche pas une seconde, il est presque impossible de deviner se qui va se passer ensuite. G R A V I T Y est un véritable monument qu'on est pas prêt d'oublier.

мс³ a ajouté ce film à 11 listes Gravity

Autres actions de мс³ Gravity