Un peu plus près des etoiles!

Avis sur Gravity

Avatar Falkinth

Gravity

"Ils ont quitté leurs terres" pour se foutre dans la merde.. tel est le résumé de ce film.
Un scenario classique qui tiendrais sur un ticket de navette spatial pour homme riche, mais on va pas voir Gravity pour son scenario, oh non!
Ni pour leurs acteurs qui auraient très bien pu être Kad merad et Juliette Binoche (c'est les deux premier noms d'acteur et actrice qui me sont venu en tête) non on s'en fou! c'est est un voyage au confins de la terre d'un réalisme bluffant.

Le film est une grosse démo technique, mais qui réussi parfaitement a nous faire ressentir les sentiments qu'on pourrais avoir si on étais perdu dans cet espace, on se sent étouffé parfois dans le scaphandre de Ryan stone , les images de la terre sont magnifiquement retranscrite et on est ébloui de cette qualité d'images sur de la Country Musique.
En parlant de la musique, celle ci n'est pas très présente mais les bruitages sont super et nous mette parfaitement dans l'ambiance .
Je lui ai mis 7, Gravity est un bon film mais il n'est pas a mettre entre toutes les mains. Pas mal de gens seront déçu du manque d'action, d'une certaine lenteur et seront donc facilement ennuyer mais je le recommande tout de même juste pour voir le lever du soleil et être un peu plus près des étoiles.

Falkinth a ajouté ce film à 2 listes Gravity

Autres actions de Falkinth Gravity