Gravity par DarkKnightReturn

Avatar DarkKnightReturn

Un film très bon mais je suis un peu décu par certains points. La mise en scène est vraiment parfaite avec des cadrages juste impressionant grâce à une 3D très réussie. Le rythme en dent de scie permet de calmer le film puis de le relancer le suspens et l'action de plus belle. Certains monologue sont vraiment très bons; notamment celui de Sandra Bullock parlant de sa fille (cela m'a vraiment touché). La partie où Matt commet un acte sans retour est vraiment excellent. Cette dernière est vraiment très bonne dans de rôle. Clooney assure aussi en astronaute expérimenté grâce à son humour. J'ai eu pas mal de frissons tout au long du film. Malheureusement, certains dialogues sont un peu ridicules et ne servent à rien, ce qui gâche au film. Il y a quelque longueur notamment au niveau des scènes dans le casque ou dans l'espace. Enfin, c'est trop américain avec cette personne qui perde espoir et comme par hasard le retrouve et surtout l'histoire autour du missile tiré par les russes sur leur satellite. De plus, je suis très déçu par la fin (même si j'ai eu des frissons grâce à la réalisation parfaite). J'aurais préféré une fin plus triste autour de la fille du Docteur Ryan Stone (une vision par exemple).

DarkKnightReturn a ajouté ce film à 10 listes Gravity

Autres actions de DarkKnightReturn Gravity