Affiche Grease 2

Critiques de Grease 2

Film de (1982)

"Jt’emmène faire une virée ?"

Honnêtement, j'adore ce film. J'ai toujours été une grande fan de Grease, qui est pourtant un film bien ringard, on va se l'avouer. Mais moi j'adore le ringard. Alors imaginez un film 20 mille fois plus ringard. Bien plus mal joué, bien plus mal écrit. bien plus.. bien plus... drôle! Grand dieu qu'il l'est. Il se prend tellement au sérieux! Les personnages te sortent des phrases qui... Lire la critique de Grease 2

Avatar Emilie Priou
Emilie Priou ·

"I want hell on wheels, I want a rider that's cool"

Faites ce que vous voulez avec la notation, c'est une suite, c'est raté, c'est peu inspiré, pas très bien joué, ennuyeux à périr. Mais Michelle Pfeiffer veut un "cooool rider, a coooooool rider, if he's cool enough, he can burn her through and through..." Et cette chanson et la scène qui va avec sont ce qui s'approche le plus de la pure awesomeness, illustrant parfaitement le concept de film de... Lire l'avis à propos de Grease 2

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Critique de Grease 2 par Strangeman57

Une mauvaise copie du premier. L'intrigue se résume à un puceau mauvais dragueur qui va essayer de finir avec Pfeiffer en affrontant une bande tout en étant un "Cool Rider", et pour remplir, des scènes de lycées clichées, en passant par le bowling et l'abri atomique (???). Le décor reste le même, vu que l'histoire aussi, les personnages, pareil, bien qu'ils aient eu la quintessence d'esprit de... Lire l'avis à propos de Grease 2

Avatar Strangeman57
Strangeman57 ·

Mr Sandman

Cette suite était inutile et a le gros défaut de ne reprendre qu'UNE SEULE actrice du casting original, un rôle secondaire en plus. Pas aussi musical que le premier et faisant dans la nostalgie, on peine à apprécier ce second volet tant le premier a davantage mérité son statut de comédie musicale culte. Lire l'avis à propos de Grease 2

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Cool rider. Not cool Grease 2.

Déception. C'est le mot qui me vient malheureusement à l'esprit. Je ne peux pas m'empêcher de le comparer au premier Grease. Quelques points semblables : une histoire, Rydell, les T-birds, les Pink Lady, un lien de parenté avec Sandy et même Frenchie! Tout y était. Mais les chansons! Stop. Je n'ai pas aimé! Et pourtant, j'aurais voulu. (A part "coooool rider", celle là était chouette!) Dommage. Lire l'avis à propos de Grease 2

Avatar Thingy
Thingy ·

Tout dans la musique

Ce film est une suite au premier opus en moins bien. Certes le scénario reprend à peu près les mêmes bases mais il y a un manque d'originalité par rapport au premier Grease. La chose qui sauve vraiment le film, c'est la musique et les chansons ;) Lire la critique de Grease 2

Avatar Dthibault
Dthibault ·

Critique de Grease 2 par Dust

Un bon Nanard avec de la bonne grosse morale qui tue : "Rentre dans le rang si tu veux exister" Tout est délicieusement nunuche voir limite concon. C'est comme le Nutella, y'a un vrai plaisir coupable à regarder une cucuterie pareille ! Lire l'avis à propos de Grease 2

Avatar Dust
Dust ·

Critique de Grease 2 par GDuchondoris

Evidemment descendu en flèche pour renforcer le caractère mythique du premier opus, cette suite est bien sur inférieure à l'originale, ne serait-ce que par son mec cruel d'originalité. Cependant, de fait, toute personne ayant aimé le premier devrait passer un moment correct devant cette suite, c'est quasiment le même film. Lire la critique de Grease 2

Avatar GDuchondoris
GDuchondoris ·

Critique de Grease 2 par pierrick_D_

Quatre ans après le triomphe de "Grease",cette suite est passée totalement inaperçue.Pas vraiment étonnant au vu de ce film à la fois très semblable et très inférieur à son modèle.On retrouve le même lycée et certains personnages du premier opus,comme la directrice à nouveau jouée par Eve Arden.Histoire identique donc,avec deux jeunes aux antipodes l'un de l'autre et qui tombent pourtant... Lire la critique de Grease 2

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Grease 2 par __Clap

L'histoire se déroule deux ans après le premier film. Michael est le cousin de Sandy, et comme elle, il débarque à Rydell et est accueilli par Frenchie. Le groupe des roses existe toujours mais est mené par Stéphanie, une jolie blonde dont il tombera amoureux. Tout comme Danny Zuko, il va tout faire pour la séduire et entrer dans son monde si différent du sien. Bon ben comme il fallait s'y... Lire l'avis à propos de Grease 2

Avatar __Clap
__Clap ·